| "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce | |
|
section petite annonce | Je souhaite conserver l'ancien système | | 3% | [ 1 ] | Je souhaite conserver le nouveau système | | 97% | [ 28 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 08.10.16 6:44 | |
| Bonjour, je viens de mettre en place un nouveau système d'annonce à l'essai pour le moment. Si les membres et le staff valide ce nouveau système l'ancien sera supprimé. Je précise que chaque annonce sera lu et validé avant parution. Merci de votre compréhension et futur participation dans cette nouvelle section. En image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alliottom59 le 10.10.16 18:10, édité 2 fois | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 08.10.16 6:51 | |
| hello c'est bien ca _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 08.10.16 8:08 | |
| salut les filles , oui oui c'est bien qu'il y est un " pré " rempli peut-être ajouté si expédition ou pas et le tarif _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 08.10.16 9:03 | |
| Salut Anthony Très bonne initiative, ça évitera qu'on essaie de vendre du tout ou rien et puis c'est beaucoup plus sérieux. bravo Mr l'admin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 08.10.16 9:10 | |
| Ouais , c'est plutôt sympa , on se croirais sur leboncoin . Au moins les annonces seront plus complète et ne se résumeront pas a une phrase^^ et elles seront vérifiées avant publication . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 08.10.16 9:17 | |
| Bonne idée, reste à voir à l'usage ce que ça donne. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 08.10.16 9:29 | |
| c'est bon j'ai pleins de matos a vendre _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 08.10.16 15:05 | |
| Bonjour le staff Bien bonne initiative mais je vois qu'une section vente et pas de section recherche ça pourrait être utile pour un membre qui recherche du matériels bien spécifique _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 08.10.16 15:25 | |
| salut bibi , sisi il y a une section recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 08.10.16 15:40 | |
| A oui j'ai vu que Alexlesinge l'avait trouvé _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 09.10.16 6:45 | |
| bonjour bibi
rien ne t'empêche de mettre "recherche" dans le titre aussi afin que ce soit clair au 1 er coup d'œil _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 09.10.16 19:39 | |
| up !!! _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 10.10.16 14:08 | |
| Bonjour popeye Oui tout a fait et en plus "section annonce" ça peut concerner aussi bien une vente qu'une recherche _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 10.10.16 18:10 | |
| j'ai rajouté une option sondage en haut de ce sujet. Afin de connaitre votre avis sur qu'elle système conserver.
Merci a vous de participer au sondage, n'hésiter pas à poster votre avis si nécessaire.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 10.10.16 18:13 | |
| a voté _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 10.10.16 18:19 | |
| pareil , c'est fait _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 11.10.16 7:37 | |
| Bonjour tout le monde A voté .Je trouve le nouveau système plus conviviale et style bon coin _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
pilou Apprenti
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 11.10.16 9:04 | |
| bonjour sympa le nouveau système | |
| |
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 12.10.16 8:36 | |
| up !!! _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 13.10.16 17:12 | |
| up !!!
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 14.10.16 7:58 | |
| Bonjour les membres du forum 8769 membres et 15 votes nôtre fondateur ce décarcasse pour améliorer une section et nous demande nôtre avis .La moindre des chose est de lui répondre si on prefere avant ou après Merci de m'avoir lu _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 14.10.16 7:59 | |
| - bibi38 a écrit:
- Bonjour les membres du forum
8769 membres et 15 votes nôtre fondateur ce décarcasse pour améliorer une section et nous demande nôtre avis .La moindre des chose est de lui répondre si on prefere avant ou après Merci de m'avoir lu Merci _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 14.10.16 8:03 | |
| Après les membres flood sous prétexte qui n'y connaisse rien, ils ne peuvent pas répondre dans les sujets.... Ce sondage démontre qu'ils ne font aucun effort.
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 14.10.16 8:21 | |
| C'est ce qui m'énerve. Beaucoup viennent demander de l'aide ou des solutions a leurs problèmes et la ou qu'il peuvent participer a la vie du forum ça les intéressent pas _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 14.10.16 8:31 | |
| bonjour
correction sur le compteur bibi38 nous sommes 16 maintenant
un peu de participation ne tuera personne
a voté
cordialement _________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 14.10.16 10:52 | |
| Bonjour, Moi, je souhaiterais un coin réservé aux rencontres (avec subdivisions hétéro, homo et zoophile), si ça ne coûte pas trop cher. Anthony, Philippe et Heineken, soutenez-moi! Cdt, | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 14.10.16 10:58 | |
| bonjour pour toi alex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]désolé alliottom59 _________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 14.10.16 11:02 | |
| Salut Claude, Oui, c'est Daniela! Tu remues le poignard dans la plaie béante de mes amours. Qu'est-ce qu'elle est bonne! Cdt,
Dernière édition par Alexlesinge le 14.10.16 17:00, édité 1 fois | |
| |
Invité Invité
| |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 14.10.16 11:39 | |
| Ouais je vois que les perverses sont de retour Mais bon comme on dit "si ça mange pas de pain ça bouche toujours un trous" _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 14.10.16 13:06 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 14.10.16 17:31 | |
| Pardonnez ce moment d'absence mais dès que je revois Daniela, la sève des vingt ans pulse dans mes veines et l'appel d'une petite guenon qui vit près de moi, encore jeune car retraitée depuis peu, et qui dépanne très très bien, devient vital. Puis, comme habituellement, sur le chemin du retour j'ai dû m'arrêter dans une bonne auberge où j'ai réputation et crédit afin d'ôter des traces de rouge-à-lèvres trop mal localisées pour passer une fin de semaine sentimentale et sereine. Pour ce qui est du pain, j'approuve tout-à-fait ton adage, Bibi, et sache que bien trempé, il est bien bon aussi! Cdt, | |
| |
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 15.10.16 20:58 | |
| Merci aux membres de faire leur annonce dans le nouveau système, car dans quelques jours l'ancien sera supprimé. Je verrouille cette section.
| |
pilou Apprenti
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 15.10.16 21:07 | |
| bonjour 17/8840 ça fait pas beaucoup de motivés z'ont rien à vendre ou a acheter | |
| |
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 15.10.16 21:14 | |
| Effectivement, mais je pense pas t'apprendre que malheureusement beaucoup pense plus à prendre cas donner.
Mais aucun soucis, comme dit plus haut, je vais me faire un plaisir avec celui qui va me dire, je flood je connais rien, je ne peu pas aider..... Car avec un peu d'effort, il y a beaucoup de sondage...... pour arriver à pondre quelques malheureux messages constructifs. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 16.10.16 6:21 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- je vais me faire un plaisir avec celui qui va me dire, je flood je connais rien, je ne peu pas aider.....
Car avec un peu d'effort, il y a beaucoup de sondage...... pour arriver à pondre quelques malheureux messages constructifs. _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 16.10.16 7:57 | |
| Bonjour à tous c'est voter pour le nouveaux systeme bon dimanche @ tous cdt _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
swhanda Novice
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 16.10.16 9:43 | |
| Bonjour, je n'ai pas encore visité les PA mais cette nouvelle présentation me semble très bien faite. J'ai donc voté pour. Merci Alliottom59 Je continue ma lecture et apprentissage du forum [Edit] Je viens d'aller voir, avec plus d'attention, les anciennes et nouvelles présentations. Je confirme bien que la nouvelle présentation pré-remplie est celle que je préfère. | |
| |
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 26.12.16 11:43 | |
| Bonjour,
nouveau en complément un widget "petites annonces" à droite du forum sous les widgets de nos partenaires. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
cypdevil86 Novice
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 26.12.16 19:14 | |
| Bonjour,
Bien ce petit Widget!
cdt | |
| |
wesley1204 Petit Nouveau
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 28.12.16 16:02 | |
| Bonjour à tous c'est voter pour le nouveaux système | |
| |
riri33 Apprenti
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 28.12.16 18:18 | |
| bonsoir a tous j ai vote aussi pour le nouveaux systeme bonne fete a tous les membres | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce 24.05.17 6:04 | |
| salut a tous, après utilisation je préféré l'ancien système pour les ventes. je m'explique avec ce système les annonces sont visibles sur "google" et je suis harcelé de personnes qui m'envoie des messages pour les objets que je vends dans la section annonce... l _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| "SONDAGE" NOUVEAU sur le forum section annonce | |
|