| Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD | |
|
Auteur | Message |
---|
sanglier63 Petit Nouveau
| Sujet: Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD 08.10.16 17:08 | |
| Bonjour à tous,
Une amie m'a confié sa C5 2.0l HDI 110cv de 2002 suite à un souci de démarrage à chaud. Mon problème est que je n'arrive pas à brancher la prise de ma sonde Actia à la prise OBD du véhicule!!! Tout fonctionne convenablement avec la sonde DS150E. Ayant un doute, j'ai essayé sur ma 207 et elle se branche convenablement. Si une âme charitable a déjà connu ce problème et pouvait m'aider, ce serai sympa. Merci par avance. Longue vie au forum. Sanglier63
Dernière édition par sanglier63 le 27.10.16 17:38, édité 1 fois | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD 08.10.16 17:12 | |
| salut,
tu arrive pas connecter ta prise obd sur celle de la C5.... c'est à dire?? ça rentre pas , ça ne tient pas.....?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
sanglier63 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD 08.10.16 17:14 | |
| Quelle rapidité heineken. Merci de ta réponse. Toute simplement, la prise de ma sonde n'entre pas dans la prise OBD de la C5 alors que tout va bien sur ma 207. Elle ne rentre que de 1mm et bien sûr ne tient pas et ne se connecte pas. | |
| |
| Sujet: Re: Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD 08.10.16 17:17 | |
| C'est un peu étonnant , ça devrait le faire . Il y a qu'un modelè de prise 16pin .
si tu veux prends une photo de la prise obd de la C5 et de ta sonde. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
sanglier63 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD 08.10.16 17:19 | |
| Je vais faire ça et je te tiens au courant. J'ai bien essayé de me connecter en tenant la prise mais aucun calculateur n'est reconnu. | |
| |
sanglier63 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD 08.10.16 17:32 | |
| Salut Heineken, voici les photos. Merci encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD 08.10.16 17:48 | |
| je ne remarque rien d'anormale , RAS sur les prise 16pin , la prise obd de la C5 est bien borné . la petite barre métallique est présente sur la prise l'actia
Peut être le séparateur centrale de la prise actia est trop épais?? ça n'a pas l'air , jsuis pas convaincu , simple supposition . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
sanglier63 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD 08.10.16 17:51 | |
| C'est bien l'impression que j'ai aussi mais ça me parait bizarre quand même vu que j'arrive à la brancher sur un autre véhicule. Merci quand même. Longue vie au forum. Sanglier63 | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD 17.10.16 13:28 | |
| Bonjour si je me trompe pas sur la prise obd il y a la petit languette qui est sortie se qui peux empêché d'introduire la prise voir a confirmé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
sanglier63 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD 27.10.16 17:43 | |
| Bonsoir à tous,
Après pas mal de recherches, j'ai résolu mon problème de branchement. En fait, la partie centrale verte de la prise OBD était trop large pour entrer dans la prise du véhicule.Je l'ai limée et maintenant je peux la brancher. Ah ces chinois!!! Par contre aucun calculateur n'est reconnu, mais là c'est un autre sujet. Longue vie au forum. Sanglier63 | |
| |
| Sujet: Re: Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD 27.10.16 17:48 | |
| Salut , donc j'avais bien vu , ce n'était pas une simple impression Content que ton probleme soit résolu . N'oublie pas d'éditer ton premier commentaire pour cocher "résolu" si ce n'est pas déjà fait . Pour ton autre probleme , il est peu être déjà aborder sur un autre post . Ou au pire ouvre un nouveau pour exposer ton probleme . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
sanglier63 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD 27.10.16 17:58 | |
| Salut à vous tous,
Oui bravo Heineken, tu avais tout de suite vu où était le problème mais j'avais quand même quelques doutes vu que tout fonctionnait sur ma Peugeot. Pour M57J-C elle est reconnue en C/ inconnue. Bonne soirée. Sanglier63 | |
| |
| Sujet: Re: Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD 27.10.16 19:52 | |
| [mod] Je supprime ce qui n'a rien a avoir avec le sujet d'origine et je verrouille le sujet pour éviter de continuer dans le hors sujet . [/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Impossibilité de brancher ma sonde sur la prise OBD | |
|