prima34 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de philippe 16.10.16 9:10 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : philippe Age : 63 ans Lieu de résidence : saturargues niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : delphi ds150e, elm 327, launch creader VIII véhicules possédés : bmw m5, 207, R8G Ce qui vous passe par la tête : bonjour, ma passion N°1 est la mécanique (entre autres) et c'est donc très souvent que je navigue sur le net sur tous forums ou sites relatant de de ce qui peu se rapprocher de l'automobile en général et de la mécanique en particulier et surtout de la recherche de pannes à bientôt Comment nous avez-vous connu : j'ai trouvé votre forum d'entraide en recherchant une éventuelle solution a une panne de suspension sur un Range Rover !?... | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Présentation de philippe 16.10.16 9:29 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |