david2104 Petit Nouveau
| Sujet: Lexia compatible 307 hdi 24.10.16 8:05 | |
| Bonjour à tous . Voilà mon soucis j'ai voulu dépanner un collègue qui a un problème ABS sur une 307 HDi avec mon interface dephi 150 new vci et impossible je suis très l'imiter sur ce véhicule ... Donc ma question est je voudrais savoir quel interface lexia acheter pour pouvoir communiquer avec ce véhicule car à ce que j' ai pu comprendre il faut bien choisir son appareil car il y a des problèmes de compatibilité avec les 307 et c4. Merci d'avance pour vôtre aide.
Dernière édition par david2104 le 25.10.16 6:21, édité 1 fois | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Lexia compatible 307 hdi 24.10.16 8:09 | |
| Bonjour,
le sujet est largement abordé dans la section où nous sommes , mais je vais quand même te répondre .
Pour faire tout PSA , il te faut la sonde XS evolution avec diagbox. Pour les probleme de compatibilité , perso , je n'en ai jamais vu . Il te faut biensur choisir une sonde "full chip"
petit lexique: XS evolution : nouvelle sonde PSA PPI : ancienne sonde peugeot ICC : ancienne sonde citroen Lexia (lexia2 lexia3) : ancien logiciel citroen pour les véhicules avant 2006/2007 un peu près PP2000 : ancien logiciel peugeot pour les véhicules avant 2006/2007 un peu près Diagbox : nouveau logiciel PSA pour les véhicules a partir de 2006/2007 , et qui comprend Lexia et PP2000 pour faire les véhicules avant 2006/2007 un peu près . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
david2104 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Lexia compatible 307 hdi 24.10.16 19:33 | |
| Un grand merci à toi heineken , une réponse simple , clair et précise ,j ai tous compris . merci encore et bonne soiree. | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Lexia compatible 307 hdi 24.10.16 19:34 | |
| Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à : - éditer votre premier message,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - cocher l'icône résolu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Et enregistrer en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |