Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
J'ai acheté une interface clone full chip revision C, installé diagbox via une émulation de XP 32 bits via virtualbox (sur un mac), diagbox est la version 7.57. tout s'est bien passé lors de l'installation.
Dans le gestionnaire de périphérique, elle apparait comme "USB Com Board Evolution Driver (multi-instance)"
Le firmware est en 4.3.2
J'ai une 1007 de 2010 lorsque je connecte l'interface à la voiture et lance diagbox il reconnait le VIN mais quand je sélectionne diagbox (et non pas PP2000), il lance PP2000 et là PP2000 ne peut lire les calculateurs....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normalement , en 2009 , ce devrait être diagbox . Vu que diagbox te propose diagbox et PP2000 , diagbox devrait le faire .... Mais je me demande si PSA , sachant a l'époque qu'ils allaient arrêter la 1007 , ont prit la peine de l’intégré a la base de donnée diagbox . Ce qui expliquerait pourquoi , tu es obligé de passer par diagbox .
"j'ai la 24.21, qu'apporte la 24.99 ?" : comme toutes mises a jours cela apporte des correctif de beug , des ajout de nouveaux calculateur.... Ton véhicule étant à cheval sur les années fin PP2000 début diagbox , avec la dernière version de diagbox V25 (V24.99) ne fera pas de mal .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci j'ai PP2000 en version 24.21, où puis je me procurer un update vers 24.99 ? Celle que j'ai servirait pour un update depuis une version 22. et non 24 ?
Merci
heineken Super Modérateur
Merci j'ai PP2000 en version 24.21, où puis je me procurer un update vers 24.99 ?
Là aucunes idées , regarde sur les post existant si il y a pas un lien qui traine. Mais bon , si par exemple , tu remets diagbox , la version de PP2000 qui sera dedans sera là plus récente .
oliv69 a écrit:
Celle que j'ai servirait pour un update depuis une version 22. et non 24 ?