Bonjour,
je tiens ici à vous faire part de ma mésaventure avec ce vendeur x-tool.eu
tout d'abord je lui ai demandé si son logiciel était traduit en anglais et il m'a assuré que ce serait facile pour moi à utiliser pour que j'achète son produit.
j'ai payé 1450 £uros et j'ai reçu l'interface et les cables, pas de CD ni DVD mais j'ai eu les liens de téléchargement par mail. le vendeur se situe en Pologne. Au bout de quelques jours je lui dit que le produit ne me convient pas et il est d'accord pour me rembourser si je lui restitue le produit complet, mais déjà là il me dit qu'il a déjà eu affaire à un autre client français et qu'il a du aller à la police car le client ne lui avait pas tout rendu, déjà de un cela ne se fait pas de parler d'un autre client peu scrupuleux et de parler de police alors que je n'ai rien à voir avec cette histoire. ensuite il me dit qu'il me met sur sa liste noire, tout ça en anglais (enfin avec des fautes d'anglais mais j'arrive à comprendre) puis au bout de quelques jours il n'est plus d'accord et il me dit que je suis noir et que je peux envoyer le produit vers l'Afrique !!!! là je tombe des nues en plus d'être con, il est raciste. or, je ne suis pas noir j'habite dans le nord de la france, je ne suis même pas maghrebin. il n'est plus d'accord pour un remboursement pour un produit qui m'aura quand même coûté 1450 € et dont je ne peux pas me servir correctement, après il me traite d'amateur, je lui dit que j'utilise dp4 de elprosys, enigma et abrites et après il me redit qu'il me met sur sa black list et bye bye...
pas professionnel du tout, mesquin, il n'a pas de parole car il m'avait promis un remboursement contre restitution, il me dit de garder la marchandise etc etc...