1er présentation le 15 novembre 2016Présentation (V1.6)
VousPrénom : chris
Lieu de résidence : isere
niveau en diagnostic : nul
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : elm 27
véhicules possédés : 307 et 308
Ce qui vous passe par la tête : j aimerai apprendre !
Comment nous avez-vous connu : en recherchant peugeot service box !
------------------------------------------------------------------------------------
2eme présentation le 16 février 2018Bonjour à tous !
Je m appelle Olivier j ai 45 ans et j habite de l'Isère à Voiron, je suis passionné par à peu près tout ce qui est manuel. Passionné par la Maçonnerie, j ai fait ma maison moi même, la mécanique , je répare mes voitures , des fois par passion et des fois par passion de ne pas vider mon porte monnaie ! Jusqu ici aucune de mes voitures n a vu le garagiste en 25 ans. Je m intéresse au diag auto mais je ne connais strictement rien ! Une fois on m a prété un ELM27 comme ça pour le fun , je trouve ça génial. Du coup j ai commandé un KONNWE KW590 j espere effacer des défauts simples, et savoir si il y a des capteurs qui détectent des défauts. Comme je ne connais rien j aurai surement besoin de vous.
Je possède une C3 1.4hdi et une 308 1.6 hdi. Récemment la 307 du beau père a affiché le voyant diag moteur, j espere bien pouvoir voir et réparer ça avec mon outil diag.. a voir
En ce moment je retape un tracteur Someca Som 20D (1960 ! pas d électronique !), je vais attaqué l electricité au printemps, mettre un alternateur et tout refaire le faisceau .
Voila donc après j espere bien pouvoir faire des choses plus poussées, voir télécharger des outils de diag vu dans le forum avec votre aide.
J'ai deja souvent parcouru le forum , je trouve ça passionnant.
Merci à tous à bientot sur le forum.
Présentation (V1.6)
VousPrénom : Olivier
Lieu de résidence : Isère
niveau en diagnostic : nul
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : kw590
véhicules possédés : Peugeot 308 HDI et Citroen C3 1.4 HDI
Ce qui vous passe par la tête : Oulala ... si vous saviez
Comment nous avez-vous connu : internet merci google