Wano Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Arnaud 17.11.16 8:13 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Arnaud Age : 42 Lieu de résidence : Pontoise niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : Aucun véhicules possédés : 308 II SW Ce qui vous passe par la tête : Bonjour, J'ai donc une 308 SW depuis près d'1 an, j'en suis très heureux!... Je travaille dans l'automobile (conception). Je m'y connait pas mal, en théorie! Pour la pratique, je préfère bricoler chez moi que dans ma voiture, mais néanmoins, j'aime savoir ce qu'il se passe dans le système nerveux de ma voiture!... D'où ce passage sur ce site qui me parait très intéressant, j'ai aussi hâte d'y découvrir pas mal de choses!!! Comment nous avez-vous connu : Tout simplement sur Google... par hasard! | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Arnaud 17.11.16 9:08 | |
| Bonjour Arnaud.
Bienvenu parmi nous.
A bientôt sur le forum. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |