Présentation (V1.6)
VousPrénom : djams
Lieu de résidence : champagne ardenne
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : PP2000
véhicules possédés : 607 V6 HDI
Ce qui vous passe par la tête : en quête de savoir et toujours a m’interroger sur 1000 et 1 question sur le diagnostique automobile en particulier .
car cette 607 2l7 v6 hdi est d'une complexité et reste un mystère en manque d'information pour moi .
Comment nous avez-vous connu : en navigant sur internet , j'ai découvert votre forum .
bonjour a tous
je suis contents de découvrir ce forum ou le diagnostique auto est on ne peut plus présent , les informations sont très nombreuses , on voie très vite en parcourant quelque sujet que la maitrises est belle et bien présente , sa fait plaisir .
je suis avant tout mécanicien auto a mes heures perdu depuis environs 25 ans , beaucoup d’intervention sur différente partis mécanique , distribution tout type de moteur , embrayage , freinage , réparation boite de vitesse auto ancienne génération (sans électronique ), joint de culasse egalement sur tout type de moteur etc etc .
je vous rejoint sur ce forum c'est avant tout pour comprendre et apprendre car le diagnostique auto me passionne beaucoup .
j’espère que ma présentation vous donnera une idée de la personne que je suis .
au grand plaisir de vous lire , de partager nos différente connaissance .