Dex77 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Samuel 01.12.16 12:15 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Samuel Age : 39 Lieu de résidence : landes niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : pro outils de diagnostic possédés : clip xs evolution véhicules possédés : evasion, megane ll, r4f6, 206, scenic 1 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tout le monde, heureux de vous rejoindre sur ce forum. J'aime le sens du partage d'infos. Comment nous avez-vous connu : Recherche internet. | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Samuel 01.12.16 12:16 | |
| Bonjour Samuel.
Bienvenu parmi nous.
A bientôt sur le forum. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Samuel 01.12.16 12:21 | |
| - Dex77 a écrit:
- Merci de ton accueil heineken. Ou et comment partager? J'ai de la doc sur boites autos et j'aimerais en faire profiter les membres.
si c'est un document général pour toutes les marques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si c'est un document pour une marque précise de véhicule , je t'invite a visiter les divers sections du forum , tu trouvera facilement je pense . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Dex77 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Samuel 01.12.16 12:36 | |
| Merci beaucoup, je fais ça dés ce soir je pense. | |