zoukignolo Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de yoann Ven 2 Déc 2016 - 22:33 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : yoann Age : 34 Lieu de résidence : vannes niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : VCDS véhicules possédés : Touareg 1 PH 2 3.0 V6 TDI 240 Ce qui vous passe par la tête : Tellement de chose que j'ai envie de répondre: Rien! XD Comment nous avez-vous connu : google est mon ami Bonjour! Bon, et bien j'ai changé de véhicule il y a moins d'un mois, et j'essaye de m'intéresser et de réparer mon nouveau bébé: un Touareg V6 TDI 240cv. Il vient en remplacement d'une classe C200 SW. Comme je m'installe à mon compte en temps que forestier, il va connaitre les pistes!!! L'idée était d'avoir un vrai 4x4, pouvant tracter 3,5T , et qui ai le confort d'une berline... Et pas trop cher... Enfin sur ce point, tout est relatif! lol | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de yoann Ven 2 Déc 2016 - 23:34 | |
| Bonsoir Yoann.
Bienvenu parmi nous.
A bientôt sur le forum. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
zoukignolo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de yoann Lun 5 Déc 2016 - 11:00 | |
| | |