1er présentation 9 décembre 2016Présentation (V1.6)
VousPrénom : René
Lieu de résidence : Départrement 13 au soleil
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : ELM 327
véhicules possédés : Peugeot 3008 et Renault Modus les 2 en BVA
Ce qui vous passe par la tête : Ancien mécano, puis réceptionnaire d'atelier, puis chef d'atelier
Retraité de puis 7 ans, mais arrêté depuis 1979 (invalidité)
En fait j'ai quitté le travail au début de l'électronique et des valises diag.
Reste des souvenirs quand même malgré deux AVC.
(merci Monsieur Marlboro)
Comment nous avez-vous connu : Par le Forum auto : .passion-focus
--------------------------------------------------------
2ème présentation 20 janvier 2017Présentation (V1.6)
VousPrénom : René
Lieu de résidence : Bouche du Rhône 13310)
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : Aucun, dans le temps j'utilisais un peu Diag 2000 au pro tout au début de l'électronique en automobiles
véhicules possédés : Mudus 1,6 de 110cv 16s de 10 2005 BVA et 3008 2l HDI 165 cv BVA
Ce qui vous passe par la tête : Je me suis présenté dans la matinée, peut être ai-je oublié de valider ?!
J'espère en apprendre un peut sur les petits appareils.
J'ai l'intention d'acheter Ultimate Diag One
Etant en invalidité je suis tous les jours sur le net car plus d'autres occupations et comme je touche un peu en électricité, j'aide à dépanner motos et quads sur les forums.
Comment nous avez-vous connu : Comme justement je m'intéresse aux diag modernes je navigue sur le net et me voilà.
Et franchement c'est le peudo de l'administrateur qui m'a attiré le regard parce qu'il ressemble au nom d'appareil de diagnostic.
J'oubliais, j'ai passé ma carrière en automobiles.
A la question niveau en mécanique j'ai noté confirmé en sachant que depuis plus de 30 ans j'ai quitté la caisse à outils car je suis passé en réception atelier et les dernières années en responsable atelier donc la mémoire est ce qu'elle est. Lolll
Merci de m’accueillir parmis vous et à + sur les forums.