tgvman Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de pat 13.12.16 14:11 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : pat Age : 51 Lieu de résidence : bernes niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : aucun véhicules possédés : laguna 2 2003 Ce qui vous passe par la tête : rien Comment nous avez-vous connu : recherche de diag | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de pat 13.12.16 14:33 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
tgvman Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de pat 13.12.16 14:42 | |
| Un modo Val d'Oisien? merci pour l'accueil | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de pat 13.12.16 18:14 | |
| - tgvman a écrit:
- re bonjour,
après avoir lu quelques pages, je crois que je vais me décider pour le Maxiecu 2 full version, le Can clip made in china semble être une loterie, et comme j'ai aussi un Ducato de 2005, en plus de la Laguna 2..... vous parliez de possibilité de remise via le forum, suis-je un potentiel prétendant? merci de votre réponse. cordialement [mod]merci de relire le reglement , aucun sujet technique en présentation[/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |