ced974 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Cédric 17.12.16 18:01 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Cédric Age : 33 Lieu de résidence : réunion niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : @utocom, elm327, vcds véhicules possédés : 206 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour, j'aimerai apprendre à faire des diagnostiques et réglages plus approfondies car j'ai utilisé jusqu'aujourd'hui que des logiciels de multidiag qui sont assez limités Comment nous avez-vous connu : En surfant sur le net | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Cédric 17.12.16 18:05 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Cédric 17.12.16 18:06 | |
| Bonsoir Cédric
Bienvenu parmi nous.
A bientôt sur le forum. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |