| enregistrer batterie via inpa | |
|
Auteur | Message |
---|
haka47 Novice
| Sujet: enregistrer batterie via inpa 09.01.17 17:48 | |
| bonsoir, j'ai acheté une batterie agm pour mon e60 et fait un "coding" chez bmw pour rien,car le problème venait du boitier du crochet d'attelage qui était oxydé et totalement hs. l'ibs est maintenant hs et je voudrais le changer. donc comment faire via inpa? merci de votre aide. | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: enregistrer batterie via inpa 09.01.17 21:48 | |
| salut !
tu dit acheter une batterie AGM pour ta voiture mais ses renseignements seuls ne suffisent pas.
il y a quoi de monter d'origine sur ta voiture une AGM de même puissance ?
tu dit que bmw a fait le coding déjà pour la batterie et que ton souci était autre. donc si l'ibs est mort tu as juste à le remplacer et à effacer les erreurs puisque le codage est déjà fait.
@++ | |
| |
Nico76 Pro
| Sujet: Re: enregistrer batterie via inpa 10.01.17 14:21 | |
| Salut,
enregistrement nouvelle batterie : ISTA_D codage nouvelle batterie AGM: Ncsexpert
si je ne me trompe pas... | |
| |
haka47 Novice
| Sujet: Re: enregistrer batterie via inpa 15.01.17 17:13 | |
| bonsoir,
batterie agm de meme puissance. donc c'est cool si j'ai juste a changer l'ibs car bmw ont déjà fait l'enregistrement avant que celui ci ne claque.
je ne pense pas que ista d puisse enregistrer la batterie mais ista p oui. | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: enregistrer batterie via inpa 15.01.17 17:45 | |
| Salut
Voir section video pour enregistrement batterie avec ISTA D _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Nico76 Pro
| Sujet: Re: enregistrer batterie via inpa 15.01.17 17:52 | |
| Bonsoir, si, ISTA_D peut enregistrer le changement de batterie par une neuve de même caractéristiques. Restais à savoir ce que tu appelles "coding" chez Bmw, si c'était juste l'enregistrement de l'échange de la batterie, que tu avais une batterie "standard" et que tu l'avais remplacer par une "AGM", dans ce cas ça n'aurait pas été suffisant, mais apparemment ce n'est pas ton cas Dans ton cas, l'échange de l'IBS et un effacement de défauts avec ISTA_D devrait suffire. | |
| |
haka47 Novice
| Sujet: Re: enregistrer batterie via inpa 15.01.17 18:42 | |
| bonsoir,
donc oui,remplacement de l'agm par la meme. cool pour les infos.
merci a vous. | |
| |
avaiti Apprenti
| Sujet: Re: enregistrer batterie via inpa 16.01.17 5:38 | |
| Bonsoir, aimerai savoir comment enregistrer batterie sur inpa ;si je me trompe pas crois que changement batterie de standard à agm il faut passer par istap dans le cas contraire meme capacité que par istad pour l'enregistrement. | |
| |
haka47 Novice
| Sujet: Re: enregistrer batterie via inpa 16.01.17 17:08 | |
| bonsoir,
impeccable,je viens de trouver la video de ista d.
encore merci
a+ | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: enregistrer batterie via inpa 17.01.17 6:58 | |
| - Micke07 a écrit:
- ISta ou DIS reste le plus simple...
quand ont change pas de type de batterie oui. si ont passe d'une batterie standard au plomb à une AGM cela ne suffit pour la simple et bonne raison que la gestion de charge sera différente dans les cycles. le dde doit être informé que la batterie est une AGM par programmation. l'IBS lui n'est qu'un capteur qui envoie l'info de l'état de charge et vétusté de la batterie mais ne calcul rien d'autre... @++ | |
| |
avaiti Apprenti
| |
| |
Mikatds Novice
| Sujet: Re: enregistrer batterie via inpa 14.08.18 21:56 | |
| - scorpium59 a écrit:
- Salut
Voir section video pour enregistrement batterie avec ISTA D bonsoir à tous serait il possible d'avoir le lien vers cette video car je ne la trouve pas et je pense que je vais bientot devoir y passer ! A+ | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: enregistrer batterie via inpa 14.08.18 22:45 | |
| Salut, desolé elle n'existe plus, mais un peu de recherche dans ista d, fonction recherche, batterie tu devrais t'en sortir. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| enregistrer batterie via inpa | |
|