pistibouc Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Nicolas 16.01.17 20:26 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Nicolas Age : 32 Lieu de résidence : Amiens niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : Aucun véhicules possédés : Citroën Berlingo 2016 Ce qui vous passe par la tête : Mon père est issu de monde de la mécanique, je suis donc habitué mais pas encore autonome sur toutes les réparations. De mon côté je me.debrouille pas trop mal en informatique et je crois que le moment est venu d'associer nos compétences en m'intéressent au diagnostic automobile. J'espère trouver plein de bon conseil avec cette communauté ou vous lire quand les sujets ont déjà était traité. Comment nous avez-vous connu : Google est mon ami | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Nicolas 16.01.17 22:16 | |
| Bonsoir Nicolas
Bienvenu parmi nous.
A bientôt sur le forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |