Duduche Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Duduche Lun 16 Jan 2017 - 23:13 | |
| 1er présentation le 16 janvier 2017Présentation (V1.6) VousPrénom : Duduche Age : 45 Lieu de résidence : Saint lô niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : diagbox, lexia, pp2000 véhicules possédés : 406 coupé 2.2l hdi 136cv Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tous, j'espère enrichir mes connaissances ici, et partager les miennes avec vous. Comment nous avez-vous connu : Par le net. ----------------------------------------------------- 2ème présentation le 20 janvier 2017Présentation (V1.6) VousPrénom : Duduche Age : 48 Lieu de résidence : Baupte 50500 niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : Diagbox pp2000 lexia véhicules possédés : 406 coupé 2.2 hdi 136cv phase 2 de 2003 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tous, je viens d'acquérir l'outil diagbox et étant débutant,je souhaite approfondir mes connaissances et partager avec la communauté. J'ai Diagbox version 7.62 installée sur un pc portable qui fonctionne sous windows vista 32bits. J'utilise pp2000 et lexia. Comment nous avez-vous connu : Par le biais d'internet. | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Duduche Lun 16 Jan 2017 - 23:16 | |
| Bonsoir "Duduche"
Bienvenu parmi nous.
A bientôt sur le forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Duduche Ven 20 Jan 2017 - 23:13 | |