shocker Novice
| Sujet: Présentation de guillaume 30.01.17 16:04 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : guillaume Age : 45 Lieu de résidence : la rochelle niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : cascade 9.3 (émulation pc de"Hi Scan pro") véhicules possédés : terracan Ce qui vous passe par la tête : je souhaite reprogrammer mes injecteurs après un reset ecu et éventuellement optimiser le moteur Comment nous avez-vous connu : sur internet
Dernière édition par heineken le 31.01.17 16:28, édité 2 fois (Raison : complement d'info outil diag) | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de guillaume 30.01.17 16:11 | |
| [mod]bonjour
merci de renseigner votre outil de diag pour que votre présentation soit valider[/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de guillaume 31.01.17 13:47 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - shocker a écrit:
- je n'ai pas réussi à modifier directement ma présentation donc je réponds :
cascade 9.3 est une émulation pc de"Hi Scan Diag" - shocker a écrit:
- erratum : c'est pas Hi Scan Diag mais Hi Scan Pro...
au fait on peut pas éditer les présentations ? J'ai rajouté dans ta présentation l'info complémentaire que tu as donné. Sur le lien ci dessous , pense à cocher "autres" (puis clic sur enregistrer) pour mettre a jour ton profil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de guillaume 31.01.17 16:29 | |
| - shocker a écrit:
- c'est fait !
Ok parfait . Ton inscription est validé . Bienvenu parmi nous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |