MICK02 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de MICKAEL 04.02.17 17:56 | |
| 1er présentation le 4 février 2017Présentation (V1.6) VousPrénom : MICKAEL Age : 31 Lieu de résidence : AISNE niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : ELM véhicules possédés : GRAND SCENIC 130 Ce qui vous passe par la tête : RIEN LOL Comment nous avez-vous connu : google Salut moi c'est mickael, je viens de l’Aisne ! est je suis ici pour avoir des info sur mes différentes mécanique que je fait, j’espère avoir de l'aide ci j'ai un problème à bientôt ------------------------------------------------------ 2ème présentation corrigée à la demande de la modération , le 4 février 2017Présentation (V1.6) VousPrénom : mickael Age : 31 Lieu de résidence : aisne niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : elm327 véhicules possédés : renault grand scenic 130 Ce qui vous passe par la tête : pas grand chose ! Comment nous avez-vous connu : google Salut moi c'est mickael, je viens de l’Aisne ! est je suis ici pour avoir des info sur mes différentes mécanique que je fait, j’espère avoir de l'aide ci j'ai un problème Wink | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de MICKAEL 04.02.17 18:15 | |
| [mod] Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Comme il est stipulé dans le règlement que vous avez lu, il est interdit d'écrire en majuscule sur le forum. C'est comme si vous criez sur quelqu’un, et cela est donc impoli. Veuillez s’il vous plait refaire une nouvelle présentation, sans utiliser les majuscules. Sinon, votre inscription sera remise à zéro. Merci de votre compréhension [/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de MICKAEL 04.02.17 18:34 | |
| Merci d'avoir apporté la correction demandée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ton inscription est validée . Bienvenu parmi nous. A bientôt sur le forum. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
MICK02 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de MICKAEL 04.02.17 18:39 | |
| Merci il y à pas de quoi a bientôt | |