| utilisation avancé maxiecu pour audi | |
|
Auteur | Message |
---|
nikosnld Petit Nouveau
| Sujet: utilisation avancé maxiecu pour audi 09.02.17 19:24 | |
| Bonjour Messieurs , Mesdames
J'ai voulu faire le malin en achetant ce produit afin de modifier quelques options , cependant j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà utilisé cet appareil sur audi , si oui j'aimerais savoir comment rentrer les codes options.
EX: 04682 verrouillage centralisé + alarme signalisé par des clignotements
Merci , par avance de vos réponses
Nikos | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: utilisation avancé maxiecu pour audi 09.02.17 19:36 | |
| Salut
En générale le rajout d'option s'effectue avec l'interface dédié à la marque.
Le multimarque ne peut pas faire donc je doute fort que maxiecu le fasse. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
nikosnld Petit Nouveau
| Sujet: Re: utilisation avancé maxiecu pour audi 09.02.17 19:41 | |
| Alors justement j'ai pris le pack VAG , et de plus j'ai pu enlevé plusieurs défauts et fait différents tests sur les instruments , obtenu le code autoradio chorus ...
| |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: utilisation avancé maxiecu pour audi 09.02.17 19:47 | |
| Cela reste du multimarque. La pack VAG ne veut pas dire que tu fera tous comme avec une interface et le logiciel dédié à la marque.
Bien sur tu peux diag, faire des tests. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
nikosnld Petit Nouveau
| Sujet: Re: utilisation avancé maxiecu pour audi 09.02.17 20:23 | |
| ah ok j'ai compris , donc ça fait un peu cher quand même juste pour ça . il devrait l'indiquer que son utilisation est limité .
je vais le renvoyer demain , et mettrais un peu plus cher .
Merci pour tes réponses .
bonne soirée | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: utilisation avancé maxiecu pour audi 09.02.17 20:31 | |
| - nikosnld a écrit:
- ah ok j'ai compris , donc ça fait un peu cher quand même juste pour ça .
il devrait l'indiquer que son utilisation est limité .
je vais le renvoyer demain , et mettrais un peu plus cher .
Merci pour tes réponses .
bonne soirée bonsoir ce qui aurait été le plus judicieux c'est de demander si son outil permet de faire ce que tu souhaite faire _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: utilisation avancé maxiecu pour audi 09.02.17 20:47 | |
| Et renseigne toi aussi sur ce qu'il te faut exactement pour coder.
Ça coûte pas forcément plus cher...
Enfin ça dépend si clone ou officiel. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
nikosnld Petit Nouveau
| Sujet: Re: utilisation avancé maxiecu pour audi 09.02.17 21:09 | |
| pourtant dans le descriptif : MaxiECU 2 édition VAG + module OBDII : · Langue : français,anglais,polonais,allemand,espagnol · Compatibilité : Windows XP, 2000, Vista, 7 et 8, 8.1 et 10 32 et 64 bits · Compatible uniquement avec l'interface MPM COM . · Est le seul logiciel capable de diagnostiquer des voyants abs, airbag, et plein d'autres en plus du voyant moteur en version officielle (pour le groupe VAG) · Drivers USB FTDI (fourni) · Nombreux capteurs disponibles comme la correction de débit des injecteurs par exemple .. · Lecture et effacement des codes défauts moteur, abs, airbag, et plein d'autres .. · Affichage des valeurs en temps réel. · Affichage des données autodiagnostiques · Affichage des codes défauts permanents | |
| |
nikosnld Petit Nouveau
| Sujet: Re: utilisation avancé maxiecu pour audi 09.02.17 21:15 | |
| Après quelques recherches je vois que celui la :ROSS-TECH HEX-V2 3 VIN pour groupe VAG (1996 à 2017+) Prix 269E | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: utilisation avancé maxiecu pour audi 09.02.17 22:56 | |
| - nikosnld a écrit:
- pourtant dans le descriptif :
MaxiECU 2 édition VAG + module OBDII : · Langue : français,anglais,polonais,allemand,espagnol · Compatibilité : Windows XP, 2000, Vista, 7 et 8, 8.1 et 10 32 et 64 bits · Compatible uniquement avec l'interface MPM COM . · Est le seul logiciel capable de diagnostiquer des voyants abs, airbag, et plein d'autres en plus du voyant moteur en version officielle (pour le groupe VAG) · Drivers USB FTDI (fourni) · Nombreux capteurs disponibles comme la correction de débit des injecteurs par exemple .. · Lecture et effacement des codes défauts moteur, abs, airbag, et plein d'autres .. · Affichage des valeurs en temps réel. · Affichage des données autodiagnostiques · Affichage des codes défauts permanents Et oui mais à aucun moment c'est marqué "CODER" mais diagnostiquer. ROSSTECH oui en officiel il est pas donné. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
nikosnld Petit Nouveau
| Sujet: Re: utilisation avancé maxiecu pour audi 12.02.17 13:15 | |
| Re bonjour , Juste pour vous confirmer que maxiecu reencode . Pour info: Ce placer dans le module "centralisation" puis sur code et enfin lire pour ma part le code était 4682 . je voulais activer comme option : 1 coup de klaxon a la fermeture "code 1024" et fermeture auto après 20kmh " code 32" il suffit juste d'additionner les deux code avec celui d'origine :4682 + 32 + 1024 =5738 faire écrire puis quitter . ensuite quitter l'interface puis faire le test , pour moi cela fonctionne .
J'espère avoir au moins aidé quelqu'un , a part moi .
Bonne journée Scarabe13 aime ce message | |
| |
| utilisation avancé maxiecu pour audi | |
|