jerome gouzin Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Jerome 10.02.17 7:16 | |
| 1er présentation le 10 février 2017Présentation (V1.6) VousPrénom : Jerome Age : 37 Lieu de résidence : La rochelle niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : SMEG véhicules possédés : Peugeot 208 Xy Ce qui vous passe par la tête : Mise à jour Software du Système Multimédia SMEG de ma 208 Comment nous avez-vous connu : Google ------------------------------------------------------------- 2ème présentation corrigée à la demande de la modération , le 10 février 2017Présentation (V1.6) VousPrénom : Jerome Age : 37 Lieu de résidence : la Rochelle niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : Aucun véhicules possédés : Peugeot 208 Xy Ce qui vous passe par la tête : Mise à jour Software du Système Multimédia SMEG de ma 208 dans un premier temps Comment nous avez-vous connu : Google | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Jerome 10.02.17 9:05 | |
| [mod]bonjour
merci a vous de nous dire ce que vous posséder comme outil de diag (smeg n'est pas un outil de diag) ceci afin que votre présentation soit validée merci de votre compréhension [/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Jerome 10.02.17 10:18 | |
| - jerome gouzin a écrit:
- Bonjour je n'en ai aucun
[mod] Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Vous n'avez aucuns outils diag?? alors pourquoi avoir cocher "autres" dans votre profil et ne pas avoir mis "aucun outil" à la question posée dans la présentation?? Donc vu que vous en avez aucun , merci de faire une présentation en complétant avec les vrai info ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) , et modifier l'info dans votre profil ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) . Merci de bien vouloir corriger cela sinon, votre inscription sera remise à zéro. Merci de votre compréhension [/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Jerome 10.02.17 10:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avoir apporté les corrections demandées . Les deux présentation ont été fusionnées et ton inscription a été validée. Bienvenu parmi nous. A bientôt sur le forum . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
jerome gouzin Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Jerome 10.02.17 10:37 | |
| | |