Labalox Petit Nouveau
| Sujet: [Kangoo] Le vehicule ne répond pas 10.02.17 20:27 | |
| Bonsoir à tous , J'ai récemment fais l'acquisition d'une kangoo de 1999 sur lequel quelques réparation(visible) été à réaliser(fuite sur pompe a injection, un rétro...). Une fois les réparations réalisé j'ai voulu faire un diag avec le logiciel delphi, pour voir si il y avait d'autre défaut à régler, je fais la procédure habituel , la valise fait le "clac" et passe du bleu au vert jusque la tous est normal , mais au lieu de m'afficher les informations , au bout d'environ 1 minute le logiciel m'indique " Le véhicule ne répond pas à la demande diagnostique". Quelqu'un aurait une idée de ou cela peu venir? , car j'ai testé la valise sur 2 autres voitures et le diag à fonctionné donc je ne pense pas que le problème vienne de la valise? Merci d'avance
Dernière édition par Labalox le 12.02.17 22:50, édité 1 fois | |
Skyler21 Connaisseur
| Sujet: Re: [Kangoo] Le vehicule ne répond pas 11.02.17 15:58 | |
| bonjour as tu essayé une valise de type origine? Un clip si tu connais qqun qui en possede un pour voir si ca passe dessus! | |
Labalox Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Kangoo] Le vehicule ne répond pas 11.02.17 21:10 | |
| Merci pour vos réponse. - Fbinbin a écrit:
Pourquoi vouloir faire un diagnostique électronique, s'il n'y a pas de problèmes apparents? Par simple curiosité. Non je n'ai pas essayé avec une valise de type origine. | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: [Kangoo] Le vehicule ne répond pas 12.02.17 0:36 | |
| Bonsoir ,
Je confirme qu'avec Canclip , outil renault , tu pourras faire bien plus que delphi , sur ton kangoo . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Labalox Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Kangoo] Le vehicule ne répond pas 12.02.17 22:51 | |
| - heineken a écrit:
- Bonsoir ,
Je confirme qu'avec Canclip , outil renault , tu pourras faire bien plus que delphi , sur ton kangoo . D'accord merci de l'info | |