rimimix Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de remi 22.02.17 20:44 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : remi Age : 23 Lieu de résidence : loire niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : alfa OBD (ELM327) véhicules possédés : 120d E87 Ce qui vous passe par la tête : je m'inscrit pour le partage des connaissances ( beaucoup de choses a apprendre) j'aime l'informatique la mecanique et les technologies nouvelles Comment nous avez-vous connu : en cherchant un logiciel de diag pour ma 1ere BMW | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de remi 22.02.17 22:19 | |
| Bonsoir Remi.
Bienvenu parmi nous.
A bientôt sur le forum. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de remi 25.02.17 12:34 | |
| - rimimix a écrit:
- Bonjour et Merci.
En étant novice, je cherche de l'aide concernant un problème avec mon idrive sur ma 120d et j'ai l'impression que personne n'en parle sur le forum. Même dans la catégorie BMW ou panne courante. En venant d'arriver comme ca je ne sais pas si je peux exposer mon probleme. C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum.
Oui , si le sujet n'est pas encore abordé sur le forum , tu peux ouvrir un sujet , dans la bonne section , pour exposer ton problème . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |