Guypaul1 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Guy 23.02.17 19:02 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Guy Age : 68 ans Lieu de résidence : Sévrier niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : Lexia 3 psa XS evolution, Diagbox v07.49 véhicules possédés : Citroën C5 V6 24 s Phase I 2001 Ce qui vous passe par la tête : Cela fait 10 ans que je me sers du lexia. Trois Citroën C5, deux diesel et maintenant essence, moteur un peu plus complexe mais je m'en sors très bien. J'ai refait tout le circuit hydraulique, changer le BHI, les tuyauteries, vérins de suspension, refait la distribution et dernièrement les électrovannes de phase arbres à cames. Comment nous avez-vous connu : En faisant une recherche sur Google pour relire les graphiques et surtout je n'ai pas de retour de graphes sur les sondes lambda, les graphiques sont vides ? | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Guy 23.02.17 19:05 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |