captain66 Petit Nouveau
| Sujet: diagnostic auto 28.02.17 20:09 | |
| bonsoir tous le monde !! )) je suis nouvelle sur le forum et je debute en mécanique , mon patron de stage ma installer wow et delphi je voulais savoir si il yavais d'autre diag en telechargement ou a acheter merciiiiiiii | |
captain66 Petit Nouveau
| Sujet: diagnostic auto 28.02.17 20:23 | |
| je vais regarder sur internet merci!! | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: diagnostic auto 28.02.17 23:15 | |
| Bonsoir ,
a.u.t.o.d.a.t.a n'est pas un logiciel de diag ! C'est juste un logiciel de documentation . Tu as une peu près la même chose dans Wow , et les infos y sont pus récente puisque a.u.t.o.d.a.t.a date de 2011 , donc plus ancien.....
Niveau logiciel de diag , avec ta sonde , tu as les deux seul logiciel qui fonctionne avec . Il y a aussi @utocom , mais inutile de l'installer . C'est le même logiciel que delphi , juste la couleur et le nom qui change. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
passion Connaisseur
| Sujet: Re: diagnostic auto 01.03.17 3:50 | |
| bonjour si tu t’intéresse au diagnostique automobile regarde ce lien , spécifique pour PSA . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.
pas toujours simple . | |
captain66 Petit Nouveau
| Sujet: logiciel diag 01.03.17 20:27 | |
| merci a vous 2 pour vos infos !! | |
captain66 Petit Nouveau
| Sujet: Re: diagnostic auto 02.03.17 19:51 | |
| bonsoir tous le monde !!! j'ai telecharger le logiciel obd diag scan , psa com et obd du can le soucis cest que je ne sais pas quel interface acheter ... voici le lien ou j'ai telecharger les logiciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: diagnostic auto 02.03.17 20:00 | |
| bonsoir
utilisez plutot ce que vous avez , c'est a dire @utocom, ds150, Delphi, WOW _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |