zig Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de alex Sam 11 Mar 2017 - 21:09 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : alex Age : 32 ans Lieu de résidence : moselle niveau en diagnostic : expert niveau en mécanique : expert outils de diagnostic possédés : lexia 3 véhicules possédés : C5 tourer 207 Ce qui vous passe par la tête : de la folie Comment nous avez-vous connu : par un voisin qui a sa tete comme outil | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de alex Sam 11 Mar 2017 - 21:29 | |
| [mod]bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]présentation non conforme dans votre présentation on voit ceci : outils de diagnostic possédés : lexia 3 dans votre profil on voit ceci : Vos interfaces : Lexia, Pp2000, Diagbox Can clip Autres merci de rectifier votre présentation [/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de alex Sam 11 Mar 2017 - 21:51 | |
| - zig a écrit:
- comment on fait pour le modifier ?
vous allez dans votre profil _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |