Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous Prénom : saco Age : 32 Lieu de résidence : Belgique niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : delphi; Gutman; VCDS véhicules possédés : Citroen c1 Ce qui vous passe par la tête : Forum sérieux j'ai hate de servir . Longue vie au monde du diag. Comment nous avez-vous connu : Hasard
-------------------------------------------------------------------- 2eme présentation le 18 mars 2017 14h34
Présentation (V1.6)
Vous Prénom : saco Age : 32 Lieu de résidence : Belgique niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : delphi; Gutman; VCDS véhicules possédés : Citroen c1 Ce qui vous passe par la tête : longue vie au forum Comment nous avez-vous connu : hasard
------------------------------------------------------------------------- 3eme présentation le 18 mars 2017 à 15h43
Présentation (V1.6)
Vous Prénom : saco Age : 32 Lieu de résidence : Belgique niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : Gutmann véhicules possédés : Citroen c1 Ce qui vous passe par la tête : Longue vie au forum Comment nous avez-vous connu : hazard du web
-------------------------------------------------------------------------- 4ème présentation le 18 mars 18h03
Présentation (V1.6)
Vous Prénom : saco Age : 32 Lieu de résidence : Belgique niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : Gutmann véhicules possédés : Citroen c1 Ce qui vous passe par la tête : je suis de Belgique Province du Brabant Wallon. Je travaille dans l'Horeca et la mécanique est mon sport Favoris . je vous ai trouvé en fouinant sur la toile. Aujourd'hui j'ai une Citroen C1 demain peut etre autre chose. Mon sport favoris est l'Aikido. La moto est mon évasion. Comment nous avez-vous connu : Hazard du web
-------------------------------------------------------------------------- 5ème présentation le 18 mars 18h36 2017 corrigé a la demande de la modération
Présentation (V1.6)
Vous Prénom : saco Age : 32 Lieu de résidence : Belgique niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : delphi; Gutman; VCDS véhicules possédés : Citroen c1 Ce qui vous passe par la tête : lLe détail fait la perfection . Comment nous avez-vous connu : hasard du web
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: Présentation de saco Sam 18 Mar - 13:51
[mod] Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a une incohérence entre les infos de votre profil et votre présentation . Dans votre profil vous dites avoir "Lexia, Pp2000, Diagbox" , "@utocom, ds150, Delphi, WOW" et "Elm327" mais dans votre présentation vous dites avoir delphi; Gutman; VCDS
Donc trois solutions : ---Soit vous avez "Lexia, Pp2000, Diagbox" , "@utocom, ds150, Delphi, WOW" et "Elm327" , dans ce cas , il faut que vous refassiez une présentation en précisant à la question de l'outil possédé que vous avez ses outils diag. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
---Soit vous avez delphi; Gutman; VCDS , dans ce cas il suffit de faire la modif dans votre profil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , vous décochez les interfaces que vous n'avez pas et vous cochez celles que vous avez (pour celle qui ne sont pas répertorié , il fut cocher "autres") puis vous cliquez sur "enregistrer"
---Soit ni les infos concernant les outils dans votre profil , ni ceux dans votre présentation , sont juste , dans ce cas , il faut modifié les infos dans votre profil comme je vous les précisé au dessus , et refaire aussi une nouvelle présentation.
Veuillez s’il vous plait corriger l'info de votre outil diag . Sinon, votre inscription sera remise à zéro. Merci de votre compréhension [/mod]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par heineken le Sam 18 Mar - 15:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Présentation de saco Sam 18 Mar - 14:51
[mod] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] malgré une seconde présentation qui est identique à la premier , les infos de tes outils diag présent dans ton profil et dans ta présentation ne correspondent toujours pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Présentation de saco Sam 18 Mar - 15:37
saco a écrit:
Bonjour,
C'est pas compliqué :
Je possede comme appareil a Diag :
1- Delphi DS 150 2- Gutman 55 de Hella 3- VagCom
--------------------------
J'ai oublié
elm327 via blue/androide @+ saco
euh...en fait...tu ne lis pas les indication que je t'ai donné???
vous avez donc delphi , gutman 55 , elm327 et vagcom
dans ce cas , il faut que vous refassiez une présentation en précisant à la question de l'outil possédé que vous avez delphi , gutman , elm327 et vagcom. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Puis il suffit de faire la modif dans votre profil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , vous décochez tout et vous cochez "Lexia, Pp2000, Diagbox" , "Vas 5054, vag com" , "ELM327" , " @utocom , ds150, Delphi, WOW" et "autre" puis vous cliquez sur "enregistrer"
saco a écrit:
Ah oui je veut vous faire 1 don via Allopass mais cela ne vas pas ? saco
pour ça , il faudra voir avec l'administrateur alliotom59
Sujet: Re: Présentation de saco Sam 18 Mar - 16:16
saco a écrit:
Re Quel montant souhaiteriez vous pour un acces direct pass pour les fichiers téléchargé ? Je le ferais aussitot avec CB. Ainsi je pourrais prendre le diagbox sans attendre pour l'instant .dans un 1er temps ce sera plus rapide. @+ saco
Non mais en fait vous ne lisez pas ce que j'écris , mais réellement quoi !
Pour le don , si il y a un probleme , il faut voir cela avec l'administrateur Alliottom59 . Pour le montant du don , c'est a vous de voir . Pour diagbox je ne comprends pas , si vous avez l’intention de faire un don pour accéder a un téléchargement , le don n'est pas fait pour ça ! un don c'est un don , c'est pas un achat , cela ne vous donnera pas de passe droit pour un téléchargement . Notre forum n'est pas un site de téléchargement
De plus
Vous n'êtes toujours pas en conformité avec les infos de votre profil et de votre présentation . je vous ai pourtant bien expliqué , point par point ce que vous devez faire !!
Je vous mets la procédure a suivre , une dernière fois , après ce sera un avertissement !! comme vous l'avez précisé dans un de vos commentaire , vous avez donc delphi , gutman 55 , elm327 et vagcom
dans ce cas , il faut que vous refassiez une présentation en précisant à la question de l'outil possédé que vous avez delphi , gutman , elm327 et vagcom. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Puis il suffit de faire la modif dans votre profil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , vous décochez tout et vous cochez "Lexia, Pp2000, Diagbox" , "Vas 5054, vag com" , "ELM327" , " @utocom , ds150, Delphi, WOW" et "autre" puis vous cliquez sur "enregistrer"
Sujet: Re: Présentation de saco Sam 18 Mar - 16:45
saco a écrit:
Vous dite "le don n'est pas fait pour ça" pourtant si don il y a il suffit de 5 sujet au lieu de 20 .
non vous avez mal lu ; les conditions sont : - Le mot de passe sera partagé aux membres actifs avec un compteur de messages supérieurs à 20 post bien entendu constructifs. - Possibilité de réduire cet acquis à 5 messages pour les membres donateurs.
c'est bien précisé , "possibilité" donc ce n'est pas un obligation . seul la personne qui partage peu prendre cette décision
saco a écrit:
Ok pas grave essayons si le profil est ok
Le profil est bon oui , mais pas la présentation !! j'ai pourtant bien précisé , profil et présentation !
Sujet: Re: Présentation de saco Sam 18 Mar - 17:36
saco a écrit:
Présentation à jour. @+ saco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] euh...non.... ton profil c'est ok , mais ta présentation non , toujours pas.... elle est où ta nouvelle présentation correctement complété?
Sujet: Re: Présentation de saco Sam 18 Mar - 18:04
ma patience a des limites . Voilà un premier avertissement . 4eme présentation est toujours pas de correction !! il n'y a pourtant pas de difficulté a répondre correctement a la question "outils de diagnostic possédés :", surtout quand on a déjà coché les réponses dans son profil !!
Sujet: Re: Présentation de saco Sam 18 Mar - 18:38
éh bein voilà !! nous y sommes arrivé ! les infos corresponde enfin .
Bienvenue parmi nous , ton inscription est validée.
fred9545 Super Modérateur
Sujet: Re: Présentation de saco Sam 18 Mar - 18:43
et ben il etait temps