bolsevich Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de PHILIPPE Sam 18 Mar - 20:23 | |
| 1er présentation le 18 mars 2017Présentation (V1.6) VousPrénom : PHILIPPE Age : 33 Lieu de résidence : COTE D'IVOIRE niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : ELM327 véhicules possédés : 406 Ce qui vous passe par la tête : ENVIE D'APPRENDRE Comment nous avez-vous connu : UN HASARD ------------------------------------------------------------------------------------ 2eme présentation , corrigée à la demande de la modération , le 18 mars 2017Présentation (V1.6) VousPrénom : philippe Age : 33 Lieu de résidence : côte d'ivoire niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : ELM327 véhicules possédés : 406 Ce qui vous passe par la tête : envie d'apprendre plus Comment nous avez-vous connu : pur hasard en recherchant des informations sur le sedre Merci de m'accepter dans ce forum! j'y accorde un grand intéret | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de PHILIPPE Sam 18 Mar - 20:27 | |
| [mod]bonsoir
présentation non conforme , merci de relire le reglement et de refaire une présentation conforme [/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de PHILIPPE Sam 18 Mar - 22:43 | |
| Bonsoir Philippe.
Merci d'avoir apporté la correction demandée . Votre inscription est validée.
Bienvenue parmi nous.
A bientôt sur le forum. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |