|
Auteur | Message |
---|
ticoq974 Connaisseur
| Sujet: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 01.02.13 14:27 | |
| | |
| |
bumblebee76 Pro
| Sujet: Re: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 01.02.13 16:13 | |
| Toujours Virus sur l'URL tu dois être infecté mon pauvre amis, j'ai un message d'alerte dès que je clique sur ton lien. _________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences » | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 01.02.13 16:55 | |
| idem _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
prinzo57 Novice
| Sujet: Re: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 01.02.13 18:14 | |
| chez moi aussi avec avast | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 01.02.13 18:19 | |
| Pour moi pas de probs il fonctionne tres bien,je suis sous Mc Afee _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 01.02.13 18:51 | |
| Moi aussi ça marche. J'utilise "avast". _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 01.02.13 18:57 | |
| Oui le lien fonctionne avec une alerte virus sous avast chez moi. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 01.02.13 19:01 | |
| Non pas moi, j'ai aucune alerte, bizarre. L'antivirus doit déconner chez un de nous deux. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
bumblebee76 Pro
| Sujet: Re: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 01.02.13 19:03 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Oui le lien fonctionne avec une alerte virus sous avast chez moi.
+1 Idem Jean-Pierre fait un scan de tes disques et fichiers on ne sait jamais @+ _________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences » | |
| |
ticoq974 Connaisseur
| Sujet: Re: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 01.02.13 20:22 | |
| oui mais comment on fait _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][center]__________________________________________________________________________________________________________________ On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion ! | |
| |
bumblebee76 Pro
| Sujet: Re: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 02.02.13 18:44 | |
| Tu as quoi comme anti-virus ? _________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences » | |
| |
ticoq974 Connaisseur
| Sujet: rappel citroen c4 et ds4 02.02.13 20:24 | |
| bonsoir Bertrand,non je ne sais pas,mais ce matin j'ai une fenêtre qui s'est ouverte Firefox qui me disait que j'avais un problème et sa me demandait je ne sais plus quoi mais j'ai cliqué il y a eu une barre verte qui a traversée la petite fenêtre et puis problème résolu maintenant j'ai plus de problème pour naviguer sa ne rame plus Demain je vais à RAMBOUILLET je vais voir le gars qui organise les rendez vous de la reine les exposition de voitures anciennes sa va me faire une ballade en plus la route pour y aller est cool autoroute et route en foret Au fait j'ai pas trop de succés avec la section rassemblements mais quand les beaux jours vont arriver sa va peut-être bouger je pourrai créer un truc!comme par ex:les membres qui vont en vacances dans une région leur signaler les manifestations automobile du coin! J 'aime bien aussi au-dessus des rassemblements il y a une section les salons,les musées et les anciennes j'ai vu un sujet à antoine il a fait un sacré boulot sur la 2cv En attendant j'espère que je n'aurai plus de soucis avec l'ordinateur a+mon amis | |
| |
ticoq974 Connaisseur
| Sujet: rappel citroen c4 et ds4 02.02.13 20:26 | |
| bonsoir Bertrand,non je ne sais pas,mais ce matin j'ai une fenêtre qui s'est ouverte Firefox qui me disait que j'avais un problème et sa me demandait je ne sais plus quoi mais j'ai cliqué il y a eu une barre verte qui a traversée la petite fenêtre et puis problème résolu maintenant j'ai plus de problème pour naviguer sa ne rame plus Demain je vais à RAMBOUILLET je vais voir le gars qui organise les rendez vous de la reine les exposition de voitures anciennes sa va me faire une ballade en plus la route pour y aller est cool autoroute et route en foret Au fait j'ai pas trop de succés avec la section rassemblements mais quand les beaux jours vont arriver sa va peut-être bouger je pourrai créer un truc!comme par ex:les membres qui vont en vacances dans une région leur signaler les manifestations automobile du coin! J 'aime bien aussi au-dessus des rassemblements il y a une section les salons,les musées et les anciennes j'ai vu un sujet à antoine il a fait un sacré boulot sur la 2cv En attendant j'espère que je n'aurai plus de soucis avec l'ordinateur a+mon amis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][center]__________________________________________________________________________________________________________________ On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion ! | |
| |
bumblebee76 Pro
| Sujet: Re: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 02.02.13 20:43 | |
| Ou là là, tu dois avoir un anti-virus demande à ton fils c'est lui qui t'a installé ton ordi il doit savoir Oui, les beaux jours vont arriver les vieilles titines vont être de sorties. D'ici le mois d'avril je vais en voir de plus en plus au contrôle Amicalement, Bertrand. _________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences » | |
| |
tiguer22 Apprenti
| Sujet: Re: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 26.03.13 9:01 | |
| bonjour moi je souhaiterais savoir car moi j'ai acheter mon picasso a un particulier et je voudrais savoir si je vais etre informer du rappel par citroen merci
| |
| |
bumblebee76 Pro
| Sujet: Re: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 03.04.13 19:47 | |
| Bonsoir, non vous ne serez pas informé des rappels constructeur. Généralement c'est la première main qui reçoit les courriers.
Cordialement. _________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences » | |
| |
tiguer22 Apprenti
| Sujet: Re: RAPPEL CITROEN C4 ET DS4 04.04.13 18:32 | |
| bonjour tu peux aller dans un garage Citroën il te feront le changement car pour moi il me l'on fait sanas probleme
| |
| |
|