Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous Prénom : Alban Age : 42 Lieu de résidence : Morlaix niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : elm327 amélioré véhicules possédés : 207D 1.4, Alfa 159 jtdm, BMW 318d e91, Renault trafic 1.9d, Peugeot Partner 1.9d Ce qui vous passe par la tête : Bonjour tout le monde, je suis vraiment novice dans le monde du diagnostic et très content de pouvoir en apprendre un peu plus. Comment nous avez-vous connu : Par internet ( google ) en recherchant pour une programmation d'injecteur
------------------------------------------------------------------------------ 2eme présentation le 23 mars 2017 corrigée à la demande de la modération
Présentation (V1.6)
Vous Prénom : Alban Age : 42 Lieu de résidence : Morlaix niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : DS150E véhicules possédés : 207D 1.4, Alfa 159 jtdm, BMW 318d e91, Renault trafic 1.9d, Peugeot Partner 1.9d Ce qui vous passe par la tête : Bonjour tout le monde, je suis vraiment novice dans le monde du diagnostic et très content de pouvoir en apprendre un peu plus. Comment nous avez-vous connu : Par internet ( google ) en recherchant pour une programmation d'injecteur
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: Présentation de Alban 22.03.17 14:55
[mod] Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]