Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous Prénom : Alban Age : 42 Lieu de résidence : Morlaix niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : elm327 amélioré véhicules possédés : 207D 1.4, Alfa 159 jtdm, BMW 318d e91, Renault trafic 1.9d, Peugeot Partner 1.9d Ce qui vous passe par la tête : Bonjour tout le monde, je suis vraiment novice dans le monde du diagnostic et très content de pouvoir en apprendre un peu plus. Comment nous avez-vous connu : Par internet ( google ) en recherchant pour une programmation d'injecteur
------------------------------------------------------------------------------ 2eme présentation le 23 mars 2017 corrigée à la demande de la modération
Présentation (V1.6)
Vous Prénom : Alban Age : 42 Lieu de résidence : Morlaix niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : DS150E véhicules possédés : 207D 1.4, Alfa 159 jtdm, BMW 318d e91, Renault trafic 1.9d, Peugeot Partner 1.9d Ce qui vous passe par la tête : Bonjour tout le monde, je suis vraiment novice dans le monde du diagnostic et très content de pouvoir en apprendre un peu plus. Comment nous avez-vous connu : Par internet ( google ) en recherchant pour une programmation d'injecteur
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: Présentation de Alban 22.03.17 14:55
[mod] Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a une incohérence entre les infos de votre profil et votre présentation . Dans votre profil vous dites avoir "@utocom,ds150,delphi,wow" et "elm327" mais dans votre présentation vous dites seulement l'ELM327
Donc trois solutions : ---Soit vous avez "@utocom,ds150,delphi,wow" et "elm327" , dans ce cas , il faut que vous refassiez une présentation en précisant à la question de l'outil possédé que vous avez ses outils. ( [/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ---Soit vous n'avez pas "@utocom,ds150,delphi,wow", dans ce cas il suffit de faire la modif dans votre profil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , vous décochez ""@utocom,ds150,delphi,wow"" et vous cochez "seulement les outils que vous avez!" puis vous cliquez sur "enregistrer"
---Soit ni les infos concernant les outils dans votre profil , ni ceux dans votre présentation , sont juste , dans ce cas , il faut modifié les infos dans votre profil comme je vous les précisé au dessus , et refaire aussi une nouvelle présentation.
Veuillez s’il vous plait corriger l'info de votre outil diag . Sinon, votre inscription sera remise à zéro. Merci de votre compréhension [/mod]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Présentation de Alban 22.03.17 21:42
[mod] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vois que vous avez modifier votre outil de diag dans votre profil , pour autant vous n'avez toujours pas corrigé l'info de votre outil de diag.
Dans votre profil , parmi les choix , il y a elm327 , outil que vous dite avoir , donc pourquoi avec coché "autre"???? .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Présentation de Alban 23.03.17 10:10
Albanolo a écrit:
Bonjour heineken, en fait, je possède depuis un peu plus de 3 ans une sku155680 qui est extérieurement identique à la ds150e de chez Delphi et fonctionne avec le même programme mais sans possibilité de mise à jour version 2013 release 3 (2.13.3) et surtout version chinoise. Donc, vu qu'elle a au minimum les fonctions d'un elm327 + air bag, ABS, iss, ect... j'ai formulé les choses ainsi, je ne voulais pas prétendre avoir un truc au top alors que ce n'est pas vrai. mais je peux changer à votre convenance avec plaisir !
Bonjour sku 155680 ne semble qu'être qu'un numéro de modele , un clone parmi tant d'autre , qui ressemble extérieurement et intérieurement a une ds150. C'est donc une ds150 , qui fonctionne avec delphi , @utocom et wow , c'est loin d'être un elm327. Après si vous voulez plus de précision sur votre sonde , il suffit de faire un peu de lecture en section delphi,ds150,@utocom,wow , voir d'y ouvrir un sujet si vous avez des questions sans réponse. Merci de de suivre la procédure de mon message plus haut pour modifier l'outil dans le profil et refaire une présentation en précisant l'outil.
Albanolo Petit Nouveau
Sujet: Re: Présentation de Alban 23.03.17 10:14
Bonjour, pas de soucis, je fais ça tout de suite. Merci
Sujet: Re: Présentation de Alban 23.03.17 10:24
Albanolo a écrit:
Bonjour, pas de soucis, je fais ça tout de suite. Merci
Merci d'avoir apporté les correction demandées.
Votre inscription et validée , bienvenue parmi nous.