Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Petite aide pour premier telecodage Lun 27 Mar 2017, 11:52
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le monde des diagbox. Je viens d'acheter une DS3 de 11-2016, voiture stock et bien sûr le CarPlay et Mirrorlink ne sont pas présents. J'avais demandé au vendeur de les activer si possible, bien sur qu'il n'a rien fait si ce n'est encaisser mon chèque. Passage al'atelier ils m'envoient vers le vendeur et ne font aucun effort non plus.
Je me suis alors acheté un À.1281 Z , reconnu full chips et sous windows comme évolution. J'ai installé diagbox V.7.57 et quand je vais dans : -réparation, -télématique, il me propose : -rneg, -rnegC, et rneg2010 J'ai regardé en telecodage manuel dans les trois, mais je ne vois nulle part une ligne pour activer le mirrorscreen/CarPlay/mirrorlink.
Est- cela du au fait que je dois utiliser un diagbox plus récente ? 7.83 ou même v8 ? Est-cela par ce que il faut mettre à jour la voiture en telecodage automatique avec un VIN qui a le CarPlay ? Donc passage chez une concession plus que gentille obligatoire .