|
Auteur | Message |
---|
nys Petit Nouveau
| Sujet: présentation nys 03.02.13 16:45 | |
| bonjour a tous,
Je suis un fou furieux de la prise obd sur tous mes véhicules, mes autres occupations sont la micro mécanique en horlogerie et le dessin.
Merci de votre accueuil. | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: présentation nys 03.02.13 17:01 | |
| bienvenu a toi le fou de la prise diag _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nys 03.02.13 17:10 | |
| Bonjour nys Bienvenue parmi nous | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: présentation nys 03.02.13 17:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]collègue diagnostiqueur. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: présentation nys 03.02.13 17:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi comme sur cet exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On aime bien savoir avec qui on communique. En tout cas je réitère mes vœux de bienvenu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: présentation nys 03.02.13 17:29 | |
| Nys _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bmag52 Connaisseur
| Sujet: Re: présentation nys 03.02.13 18:48 | |
|
Bonsoir nys et bienvenue sur le forum | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: présentation nys 03.02.13 19:52 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
nys Petit Nouveau
| Sujet: Re: présentation nys 04.02.13 0:53 | |
| Merci a tous pour vos messages de salutation. Alors, pour compléter un poil le sujet, je suis dans la région de lavaur (tarn) et je travaille dans l'imprimerie, donc rien à voir avec tous mes hobbys !
Ma passion de la prise OBD vient simplement du fait que je suis très curieux et j'aime me dépatouiller seul dans tous mes soucis. Il est rare que je fasse appel aux services d'un atelier mécanique, électronique ou informatique.
je me suis équipé en interfaces de toutes sortes : lexia, op com, elm et galetto pour la reprog.
Ma passion première se situe sur l'horlogerie, je fouine les enchères pour trouver des pièces intéressante en montres mécaniques de marque que je remet en état pour ma collection. (une bonne vingtaine en ce moment)
Voila, vous savez presque tout sur moi, ensuite je ne suis pas très bavard, ce n'est pas moi qui vais saturer le forum. | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: présentation nys 04.02.13 7:55 | |
| +1 à toi nys ici tu pourras aussi fouiner à ta convenance et si jamais tu ne trouves pas ton bonheur poste un sujet dans la section adéquate et on te répondra de bon cœur. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
bumblebee76 Pro
| Sujet: Re: présentation nys 04.02.13 11:15 | |
| et bienvenue parmis nous, bonne lecture _________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences » | |
| |
galinouz Petit Nouveau
| Sujet: Re: présentation nys 12.02.13 17:52 | |
| salut et bienvenue
tu est de quel coin ? _________________ Xantia seduction HDI 110 - C5 exclusive 136 BA AM 2006 - Galleto 1260 - XS Evolution (lexia & pp2000), Elm327 1.4b - programmateur flash SPI 3.3v - Programateur MCU, Programmateur GQ3X | |
| |
|