Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sites PSA d'informations pratiques pour le diagnostic: ( on peut notamment y trouver les release note des versions Diagbox 8.xx ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en PJ les release note de Diagbox 7.10 à 8.20 que j'ai pu récupérer en faisant des recherches Google car elles ne sont plus référencées sur les sites PSA.
Ca permettra de savoir ce qu'apporte les versions de Diagbox.
edit: il faudrait supprimer le 1er fichier qui ne sert plus puisque remplacer par le 2ème
Fichiers joints
Diagbox release note 7.10-7.66.pdf
release note Diagbox 7.xx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.5 Mo) Téléchargé 77 fois
Diagbox release note 7.10-8.20.pdf
release note Diagbox 7.xx-8.20
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.1 Mo) Téléchargé 139 fois
yoyo99 aime ce message
Belino Novice
Sujet: Re: Informations Pratiques de Diag + release note Diagbox Ven 30 Mar 2018, 20:30
Bonsoir
Merci
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cvossion Petit Nouveau
Sujet: Re: Informations Pratiques de Diag + release note Diagbox Ven 13 Avr 2018, 00:53
Bonsoir et merci pour ce PDF, j'étudie DiagBox avant de faire le grand saut sur mon véhicule.
Informations Pratiques de Diag + release note Diagbox