Présentation (V1.6)
VousPrénom : christophe
Lieu de résidence : langres
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : diagbox
véhicules possédés : xantia
Ce qui vous passe par la tête : bonjour
je me prénomme Christophe ; j'ai 44 ans je vis a Aubagne a cote de Marseille ; je suis arrive sur votre forum via une recherche Google pour les mises a jour diagbox , que j'ai trouver et j'en remercie les auteurs ;
actuellement j'ai un vieux pc p3 1200mhz 512 ram qui me sert de cobaye , j'ai acheter récemment un pc tablette HP hélas en 64 bits que j’essaye de passer en 32 bits mais la c'est un autre soucis
j'ai acquis mon " lexia " sur ebay ; j'ai pour l'instant fait une lecture sur une 206 et effacer un défaut , c'est pas grand chose mais faut bien débuter ; je sais pas si je serais un grand contributeur parce que je suis novice mais si j'ai la possibilité je le ferais
mon niveau en mécanique par contre lui est plutôt bon vu que j'ai travailler en mécanique dans des garages indépendant sans marques , généralement on envoyait les véhicules en concession pour les " valises " donc pas vraiment de connaissance en la matiere
par avance merci de votre accueil
Christophe
Comment nous avez-vous connu : recherche via google pour le besoin de mise a jour diagbox