|
Auteur | Message |
---|
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: batterie durabook s15c 21.04.17 15:30 | |
| je viens d'acheté un lot de pc DURABOOK S15C i7 500 giga de dd 8 giga de barrette mémoire etc.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je cherche batteries originales pour durabook R15d R15g R15c R15gn R15b R15 S15 S13y S14y en 9 cellules si possible ( je viens de regarder sur le site rugged.fr c'est 159 £uros la batterie ouf....) si vous avez des liens ça m’intéresse, pas de générique svp _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jeremy72 le 21.04.17 16:26, édité 1 fois | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: batterie durabook s15c 21.04.17 15:40 | |
| bonsoir jeremy tu as essaye avec ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 fois moins cher et garanti 3 ans cordialement _________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: batterie durabook s15c 21.04.17 16:24 | |
| Salut claude, déjà eu des soucies avec des batteries "générique" je cherche + de l'original. _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: batterie durabook s15c 21.04.17 16:27 | |
| pas de soucis jeremy
si je trouve de l'originale avant toi je te fais un signe !! au fait tu vendrais un de tes pc pour combien ( meme sans systeme d'exploitation )
claude _________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: batterie durabook s15c 21.04.17 16:32 | |
| salut, pas encore regarder si il fonctionne impeccable (j'aime bien testé ce que je vend et que ce soit complet et irréprochable). et on m'a commander des pc + interface xs évolution prêt à l'emploi _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: batterie durabook s15c 21.04.17 16:44 | |
| ok à l'occasion !!
ma fille va se prendre un vehicule dans quelques mois ( je pense qu'elle est partie pour une peugeot ) je sais que tu vends du bon matos et comme je travaille sur lille je passe devant ronchin tous les jours c'est pas impossible que je te recontacte
bonne soirée jeremy ( à part du generique je trouve pas mieux que ton premier message pour les batteries )
cordialement _________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: batterie durabook s15c 21.04.17 21:43 | |
| Bonsoir Jérémy, Pour avoir réparé et reconditionné pas mal de portables, je vous dirai que les meilleures batteries que j'ai pu tester sont celles de chez Dr. Power série Advanced Pro: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elles sont garanties 800 cycles et font souvent mieux, alors que celles des constructeurs peinent à en tenir 300. Seul problème il n'y a pas, à ma connaissance, d'importateur en France et toutes celles que j'ai pu acheter l'ont été sur Amazon. J'ai cherché votre modèle mais il ne semble pas encore ou ne sera jamais au catalogue , mais rien ne vous empêche de tester la marque pour d'autres besoins. Par contre, une autre solution pour les batteries chères et difficiles à trouver est celle du reconditionnement et pour ceci il y a plusieurs adresses dont au hasard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cdt, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: batterie durabook s15c 22.04.17 6:18 | |
| merci alex, ayant un grand nombres de batteries HS je vais essayer d'en ouvrir une voir si il y a possibilité de changer les accus à l’intérieur (déjà fait pour de l'outillage hilti). _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: batterie durabook s15c 22.04.17 6:47 | |
| Re, Je vous le déconseille! Le démontage est plutôt difficile car les boîtiers sont collés et l'assemblage des cellules doit être fait à la soudure électrique, en respectant un isolement (et donc un alignement et un écartement parfait), sinon "BOUM". Je vous laisse découvrir... Cdt, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: batterie durabook s15c 22.04.17 16:39 | |
| salut, merci du conseille, je n'ai pas de soudeuse par point (par contre j'ai déjà acheté des kits accu pour batterie électroportative hilti). ce type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ça marche super bien _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
|