bonjour,
Pas trop calé dans cette jungle de logiciel et au vue de nombreux problèmes rencontrés par certains, une question se pose, quel soft est il le plus durable?
Possédant un vieux DIS mais complet, j'ai pu entretenir de nombreuses BMW, reprogrammer et effectuer diverses taches sans trop de problème. Il possède le TIS et permet de travailler sur des véhicules jusqu’à 2009. Même si je suis loin de pouvoir tout utiliser et connaitre a fond mon soft, j'en ai été très satisfait.
J'avais acheter le pc complet (l'installation avait été faite le vendeur pour entretenir sa bmw et il était informaticien)
Aujourd'hui, celui-ci devient un peu obsolète voir dépassé pour certains véhicules.
Je me suis orienté vers un membre du forum pour avoir une version durable mais j'ai pas mal de problème d'installation. Je remercie le membre qui à ce jour m'a effectué 90% de l'installation sur un launcher.
Il me reste plus qu'un problème a régler.
toujours est il qu'en lisant les différents posts, je me rends compte, que parmi toutes les versions existantes, il semblerait que se soit une vrai loterie!
Les versions mise a jour au vue de lors évolutions perdraient certaines taches, d'autres ne peuvent effectuer certaines demandes....
Mes connaissances en informatiques sont plutôt minces, je pensais installer une version, et être "tranquille 15 ans" ou du moins jusqu’à l'année des véhicules traitées par le soft; mais il semblerait que ce ne soit plus de rigueur.
D’où ma question, y a t il une version fiable, qui permettrait un peu comme le DIS de pouvoir effectuer un travail sans avoir a changer son installation, ou qu'elle serait la cadence de changement de son installation?
Merci