| Antidemarrage twingo actif en permanence | |
|
Auteur | Message |
---|
Paolo Petit Nouveau
| Sujet: Antidemarrage twingo actif en permanence 26.04.17 12:44 | |
| Bonjour, Voila quelques mois que je suis en galère avec ma twingo (année 2000 avec clé radiofréquence), Au début c’était le verrouillage/déverrouillage par le bouton de la clef qui ne fonctionnait plus, avec la diode qui ne s'allumait pas franchement, un petit nettoyage de contact batterie et la diode se rallumait bien mais toujours pas de verrouillage/déverrouillage. J'ai donc fait un réapprentissage de la clef en appuyant longuement sur le bouton du plafonnier.
Depuis ça marche pour le verrouillage/déverrouillage.
Mais mon deuxième problème vient de l’antidémarrage qui ne s'enlevait pas à chaque fois. Il fallait donner plusieurs coups de clef pour pouvoir démarrer. Maintenant plus rien... Selon Clip la clef n'est même pas vue par le transpondeur !
Y a t'il possibilité d'entrer sur ce modèle un code manuellement pour au moins la redémarrer et la ramener chez moi ?
Merci pour votre aide !
Dernière édition par Paolo le 25.05.17 10:33, édité 1 fois | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: Antidemarrage twingo actif en permanence 26.04.17 12:59 | |
| Bonjour, Faites-moi parvenir votre VIN par message privé, svp. Cdt, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
| |
dixijw Petit Nouveau
| Sujet: Re: Antidemarrage twingo actif en permanence 26.04.17 13:16 | |
| bonjour, tu dispose de CLIP avec le code d’antidémarrage, si tu possède une puce PCF7935/36 je te conseil de l'utiliser pour en faire la puce de démarrage | |
| |
Paolo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Antidemarrage twingo actif en permanence 26.04.17 14:13 | |
| - dixijw a écrit:
- bonjour,
tu dispose de CLIP avec le code d’antidémarrage, si tu possède une puce PCF7935/36 je te conseil de l'utiliser pour en faire la puce de démarrage Bonjour, Merci pour ton message mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par : - Citation :
- pour en faire la puce de démarrage
Malheureusement il ne s'agit pas de cette puce mais plutôt de celle là, image trouvée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amicalement, | |
| |
fandf Connaisseur
| Sujet: Re: Antidemarrage twingo actif en permanence 27.04.17 21:29 | |
| bonsoir , pas de code de dépannage pour votre système mais un code d apprentissage donc impossible de rapatrier votre voiture sans une clef neuve a apprendre ,ou alors , au moins une puce cité plus haut . par contre dans ce genre de panne moi j ouvre la clef et je maintient une légère pression sur la puce ( partie dorée) pendant que je met le contact , assez souvent sa permet de dépanner , bon courage. | |
| |
Paolo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Antidemarrage twingo actif en permanence 01.05.17 17:39 | |
| Bonsoir, Le coup d'appuyer sur l'antenne de la clef n'a pas fonctionné. Par contre avec le code de dépannage à 4 chiffre fournit par Renault (ou via un petit logiciel) et rentré via la CLIP (image ci dessous) m'a permis de désactiver l'antidémarrage et de rentrer chez moi. Le problème c'est qu'il ne reste désactivé qu'une dizaine de minutes contact coupé (donc pas une solution à long terme). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En testant les états il apparait que le code fournit pas ma clef n'est pas validé par le véhicule (ligne ET003). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un passage chez Renault risque de me couter gros non ? Y a moyen de réparer ça tout seul ? Est il possible de réapprendre la 1ère clef ? En tout cas | |
| |
renault Novice
| Sujet: Re: Antidemarrage twingo actif en permanence 01.05.17 18:37 | |
| bonjour, j observe que sur la ligne ET001 l état est inactif donc ton antidémarrage est neutraliser et le voyant d antidémarrage au tableau de bord doit etre éteint . sur une feuille imprimer de mon véhicule quand il fonctionnait , il y a également l état ET003 (code clé valide ) qui indique oui qui signifirait que tu a un problème de ce coté . une clé neuve vendu chez renault te coutera 224.93 £uros avec la synchro faite par leur soin , car ils m on refuser de me la vendre sans la synchro .regarde sur le net , il existe un site qui te programmera un petit adaptateur pour neutraliser l antidémarrage a l aide de la référence dans ta clé d origine (99 £uros) me rappelle plus le non du site désolé dans le calculateur d injection , LISTE DES ETATS , ET003 est bien désactiver et ET133 CODE APPRIS sur OUI . c est tout ce que je peu t apporter car moi j imprime toujours au cas ou | |
| |
Paolo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Antidemarrage twingo actif en permanence 01.05.17 19:09 | |
| Bonsoir, En effet ET001 est inactif car je l'ai désactivé avec le code manuel. Pour ce qui est du petit boitier qui simule le code de ma clef je vais regarder dans ce sens, Merci ! | |
| |
Paolo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Antidemarrage twingo actif en permanence 01.05.17 21:06 | |
| Bon alors y a la technique avec un émulateur comme vu dans cette vidéo. Ou alors peut etre en reprogrammant avec le MPPS V16 ?
Quelqu'un peut il me conseiller sur ce point ?
Merci | |
| |
Paolo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Antidemarrage twingo actif en permanence 25.05.17 10:32 | |
| Bonjour à tous, J'ai remis la main sur le double des clefs qui ne fonctionnait plus après un réapprentissage avec la Clip et un changement de pile m'a permis d'avoir une clef fonctionnelle. Bon donc le problème est résolu mais je n'ai plus qu'une clef opérationnelle. Si le souci revient je pense qu'il me faudra "décoder" le calculo. l'équipe pour votre aide !!! | |
| |
terminator1000 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Antidemarrage twingo actif en permanence 25.05.17 18:29 | |
| - Paolo a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai remis la main sur le double des clefs qui ne fonctionnait plus après un réapprentissage avec la Clip et un changement de pile m'a permis d'avoir une clef fonctionnelle. Bon donc le problème est résolu mais je n'ai plus qu'une clef opérationnelle. Si le souci revient je pense qu'il me faudra "décoder" le calculo.
l'équipe pour votre aide !!! Pas de décodage , des clés pour pas cher existent ... - Paolo a écrit:
- Bon alors y a la technique avec un émulateur comme vu dans cette vidéo.
Ou alors peut etre en reprogrammant avec le MPPS V16 ?
Quelqu'un peut il me conseiller sur ce point ?
Merci Bonsoir pour faire un double pas cher (juste pour démarrer), c'est très simple : - dans une boutique clé minute avec ta clé fonctionnelle ! ( id33 Renault !) 80€ Mais dans le cas ou tu n'as plus de clé valide , pas de panique ( valable pour clio 2 ph 1 ! ) Tu peux produire un transpondeur T5 id 33 , avec ton code PIN à 4 chiffres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici les clé vierge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le programmateur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]35€ un peux de patience ( la Chine est grande !) et le soft "EFfi 173 module" @+ | |
| |
Alessiapia Novice
| Sujet: Re: Antidemarrage twingo actif en permanence 28.05.17 16:53 | |
| Bonjour , une question il fonctionne comment car sur ma Twingo qui démarre plus perdu la deuxième clé j ai commandé sur dyob2 le programmateur car sur le Liens donner il y a autant de frais de port que le prix du programmateur et la clé je l'ai prix sur ali il me manque plus qu'à faire avec le logiciel effi 173 module | |
| |
Alessiapia Novice
| Sujet: Re: Antidemarrage twingo actif en permanence 20.07.17 19:35 | |
| bonjour j ai lu la cle de ma twingo la cle c'est une id33 pcf7930 d'après zedbull et le code pin J'ai réussi à faire une copie de transpondeur si ça peut aider quelqu'un je peu proposer mon aide sur le 01.69.71. Je recherche le moyen de pré coder avec hitag2 une nouvelle télécommande que j'achèterai sur le Web une fois la technique trouvée | |
| |
gbi24 Petit Nouveau
| Sujet: crée transpondeur id33 pour antidemarrage Twingo de 2001 16.01.19 20:27 | |
|
bonjour, j'ai un problème avec la seule clé de ma Twingo essence de 2001, qui fonctionne avec un transpondeur id33. J'ai le code antidémarrage, que j'ai récupérer chez Renault. J'arrive a faire démarrer ma Twingo, par l'intermédiaire du Can Clip Renault, en entrant le code apv et cela désactive mon antidémarrage.
j'ai crée un transpondeur avec mon code antidémarrage, par l'intermédiaire de Zed bull et le logiciel Effi, mais ma clé n'est pas reconnu, sur ma Twingo.
Ma question, est ce le logiciel effi fonctionne qu'avec Renault Clio 2 phase 1 ?( comme précité plus haut) y'a t'il un autre moyen, pour crée un transpondeur, sans lire l'eprom de l'immobox Sagem de ma Twingo ?
j'ai le bon code pin reçu par Renault et qui fonctionne, pour désactiver mon antidémarrage. Ce code est à 4 chiffres. Puis je crée un transpondeur avec ce code ? Je vous remercie par avance de votre aide. | |
| |
mariodelille Petit Nouveau
| Sujet: Re: Antidemarrage twingo actif en permanence 06.07.21 14:03 | |
| Bonjour, Je vais déterrer un peu le sujet ... J'ai un soucis presque identique voici une copie d'écran : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le problème vient du faite que j'ai voulus rajouter une clé avec Renolink et j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai effacer toutes les clefs présentes sur l'UCH ... Je n'arrive plus à les re enregistrer ni avec Renolink et j'ai essayé avec Clip hier soir et je ni arrive pas ... Je ne connais pas beaucoup Clip et je me demande si je fais les bonnes manip ... C'est une Clio 2 phase 1 de novembre 2000 en 1.4L essence. Merci pour votre aide. | |
| |
| Antidemarrage twingo actif en permanence | |
|