Sdk-39 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Nicolas 28.04.17 16:00 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Nicolas Age : 33 ans Lieu de résidence : Les Rousses niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : aucun véhicules possédés : BMW 330 xd e91 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tous, Je suis admin système et réseaux, je roule avec ma 330 xd (format famiile ) mais peut être bientot en m5 e39 sait on jamais. Je débute en programmation auto, j'ai déjà bricoler avec des applications sur smartphone mais j'ai pas été convaincu. C'est pour ça que je tente le vrai code. Comment nous avez-vous connu : EN cherchant un logiciel de diag BMW | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Nicolas 28.04.17 18:31 | |
| [mod] Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a une incohérence entre les infos de votre profil et votre présentation . Dans votre profil vous dites avoir une interface non listé ("autre") mais dans votre présentation vous dites ne pas avoir d'outil de diag Donc trois solutions : ---Soit vous avez une interface non listé ("autre") , dans ce cas , il faut que vous refassiez une présentation en précisant à la question de l'outil possédé , ce que vous avez comme outil diag . ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ---Soit vous n'avez pas d'interface dans ce cas il suffit de faire la modif dans votre profil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , vous décochez " autre" et vous cochez " aucunes interfaces " puis vous cliquez sur " enregistrer" ---Soit ni les infos concernant les outils dans votre profil , ni ceux dans votre présentation , sont juste , dans ce cas , il faut modifié les infos dans votre profil comme je vous les précisé au dessus , et refaire aussi une nouvelle présentation. Veuillez s’il vous plait corriger l'info de votre outil diag . Sinon, votre inscription sera remise à zéro. Merci de votre compréhension [/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Sdk-39 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Nicolas 29.04.17 8:12 | |
| Je ne vois pas d’incohérence, Je dis dans le profil autre logiciel et dans la présentation je dis que j'ai déja bricolé avec des applications sur smartphone. Donc pas de diag a proprement dit mais application quand même. Quand j'ai fais mes diag (via smartphone donc avec application gratuite et en plus jamais la même) j'ai empreinte une prise odb2 bluetooth (prise a 5 £uros chez les chinois) Donc pas de prise non plus. Mais bon je vais corriger dans le profil comme ça le tableau excel sera bien rangé. | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Nicolas 29.04.17 8:38 | |
| - Sdk-39 a écrit:
- Je ne vois pas d’incohérence,
Je dis dans le profil autre logiciel et dans la présentation je dis que j'ai déja bricolé avec des applications sur smartphone. Donc pas de diag a proprement dit mais application quand même. Quand j'ai fais mes diag (via smartphone donc avec application gratuite et en plus jamais la même) j'ai empreinte une prise odb2 bluetooth (prise a 5 £uros chez les chinois) Donc pas de prise non plus. Mais bon je vais corriger dans le profil comme ça le tableau excel sera bien rangé. Bonjour , Tu as très bien compris l’incohérence relevé . "Je dis dans le profil autre logiciel et dans la présentation je dis que j'ai déjà bricolé avec des applications sur smartphone. Donc pas de diag a proprement dit mais application quand même."dans ta présentation tu as répondu la chose suivante : " outils de diagnostic possédés : aucun" ... Et la rubrique qui correspond dans le profil , a cette question , est " vos interfaces" ( pas celle du voisin)..... si tu n'as pas d'interface de diag , la bonne réponse est "aucune interface" ! Soit tu possède des outils de diag , soit tu n'en a pas ... donc oui , mettre que tu en as dans le profil , et mettre que tu n'en a pas dans la présentation est totalement incohérent . Emprunter une interface bluetooth ou autre , n'est pas posséder l'outil . Si tu as un probleme , et que nous te demandons de faire un diag , soit tu la possède dans c cas tu peux nous faire ça dans l'heure , soit tu ne la possède pas et tu peux nous faire ça dans 2 semaines .... il y a une grande différence. Donc merci d'avoir corrigé cette incohérence , ton inscription est validée. Bienvenue parmi nous. A bientôt sur le forum . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |