Sdk-39 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Nicolas 28.04.17 16:00 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Nicolas Age : 33 ans Lieu de résidence : Les Rousses niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : aucun véhicules possédés : BMW 330 xd e91 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tous, Je suis admin système et réseaux, je roule avec ma 330 xd (format famiile ) mais peut être bientot en m5 e39 sait on jamais. Je débute en programmation auto, j'ai déjà bricoler avec des applications sur smartphone mais j'ai pas été convaincu. C'est pour ça que je tente le vrai code. Comment nous avez-vous connu : EN cherchant un logiciel de diag BMW | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Nicolas 28.04.17 18:31 | |