| DS150E connexion véhicule | |
|
Auteur | Message |
---|
pignon Novice
| Sujet: DS150E connexion véhicule 04.05.17 19:51 | |
| Salut à tous,
J'utilise depuis quelques temps delphi avec DS150E, jamais eu de soucis sur la version 2013. J'ai supprimer pour installer la 2014, installation ok sur Windows 10 Connexion au véhicule, test ok et mise à jour VCI OK Par contre, il m'est impossible de me connecter à mes véhicules. Les diodes s'allument pourtant au branchement sur le véhicule.
Lorsque je tente de me connecter par le biais du petit icône EOBD qui se trouve en haut à droite, la connexion échoue, il me propose ensuite de continuer. Quand je valide cette seconde étape, il se connecte au véhicule mais il semble que ce soit grâce à un autre protocole. C'est le seul moyen pour accéder aux données mais celles-ci sont beaucoup plus restreintes.
Alors j'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas tout, voici quelques photos pour appuyer mes explications. - Fichiers joints
- pb connexion ds150.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (329 Ko) Téléchargé 53 fois
| |
| |
pignon Novice
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 12.05.17 21:09 | |
| petit up personne pour m'aider ???
| |
| |
pignon Novice
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 12.05.17 21:09 | |
| petit up personne pour m'aider ???
| |
| |
fandf Connaisseur
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 12.05.17 21:19 | |
| bonsoir , tu utilise delphi ? moi je clique en bas en droite pour diag par calculo , en haut a droite c est juste l Eobd (sous programme de l injection uniquement ) bon courage . | |
| |
jeager13 Pro
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 13.05.17 8:30 | |
| Salut, j'ai eu ce problème et j'ai copié Main et collé dans Cars, cela semble être bon essai se soir car là je n'y vois rien à l'écran, trop de édit: non pas bon toujours pareil pour moi _________________ @+ René
Dernière édition par jeager13 le 19.05.17 15:34, édité 1 fois | |
| |
lemagicien Novice
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 17.05.17 11:30 | |
| Bonjour a tous les artistes.
je crois que j ai mis deux messages
alors je vous informe que j ai suis tous les informations de ces pages. je ne reprends pas tous les étapes j ai exécuter le petit driver le triangle c est effacé et après j ai eu une a cote de usb OBDII ce qui me conforte dans l utilisation de mon interface.
je fais une recherche port USB com 5 jusque la pas de problème. mais juste aprés une information qui apparaît.
"le micro logiciel au niveau du tester n a pas ete mis a jour"
je signale que j ai windows 10 sur mon ordianteur, cela a peut etre son importance
voila les informations du jours
merci | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 17.05.17 11:33 | |
| Bonjour
"le micro logiciel au niveau du tester n a pas ete mis a jour" veut dire qu'il faut mettre le micrologiciel de la sonde à jour . C'est a faire sur la page de test , sur la partie droite de la fenestre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lemagicien Novice
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 17.05.17 11:48 | |
| bonjour oohhhhhhh chef un exemple concret svp. et si je pouvez avoir une photo de la partie droit de la page test.
je suis un peu leger en informatique. mais une fois que j ai un exemple. je vois je comprends.
je veux bien croire que pour vous ca coule de source.
a bientot | |
| |
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 17.05.17 12:55 | |
| bah en même temps , il n'y a qu'à lire sur la fenêtre en question.
La page en question tu l'as trouvé puisque tu t'y es rendu pour faire ta recherche de port com (réglage , installation matériel) . à droite , il y a écrit en gros et en gras "mise a jour firmware" avec un bouton mettre à jour !
désolé , pas de photo , je vais appelle a ta bonne volonté ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lemagicien Novice
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 17.05.17 15:16 | |
| Ok . Oui je vois et je valide et ça marche . Je tiens au courant Merci | |
| |
lemagicien Novice
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 21.05.17 13:58 | |
| Bonjour a tous
HEINEKEN au secours.
mise a jour firmware j ai cliqué la dessus pas de probleme ca a telecharge et apres connexion un message MAIN a cesser de fonctionner.
Que dois je faire? | |
| |
lemagicien Novice
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 21.05.17 20:29 | |
| Bonsoir
ahhhhh et oui c est marqué DS 150. mais c est tout je vais devenir un pro | |
| |
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 21.05.17 20:35 | |
| salut,
tu as changer le fichier main.exe après l'instal? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lemagicien Novice
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 21.05.17 20:55 | |
| j ai arreter internet, charge le programme ds 150 apres j ai fermé le programme ds 150. j ai copier main et ac securite. j ai controlé en branchant l interface si le driver de la gestion des periphérie etait le bon. non il y avait un petit triangle. j ai installé le pilote.
j ai ouvert branché sur ma 206 il ma demander de mettre a jour firewar et il c est connecté mais un instant apres il a inscrtit " main a arreté de fontionné"
voila | |
| |
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 21.05.17 21:09 | |
| le programme ds150 , ça n'existe pas ...DS150 c'est la sonde...les programmes qui fonctionnent avec sont Delphi , @utocom et wow...
ta sonde n'a rien a avoir avec cela .
ton ordi est a jour? tu as tenté de réinstaller le programme pourvoir? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lemagicien Novice
| Sujet: Re: DS150E connexion véhicule 25.05.17 8:08 | |
| Je réinstalle chef. Quand je copie les deux main et l autre il y a marqué Delphi.
Non je n' abandonné pas
Merci | |
| |
| DS150E connexion véhicule | |
|