PETER38 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Pierre Dim 14 Mai - 21:22 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Pierre Age : 55 Lieu de résidence : Montalieu-Vercieu niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : elm 327usb,mpps,galeto 1260,ecusafe, véhicules possédés : 406 coupé 2.2l hdi- ford Probe 2l 16s Ce qui vous passe par la tête : Bonsoir a tous,j'aimerai échanger avec des passionnés en méca et diag... j'espére trouver des astuces,tutos,et donner de mon côté des infos,avis,conseils,tout clà en toute modestie...surtout apprendre pour grandir en diag. Comment nous avez-vous connu : par le web Bonsoir a tous,tout nouveau sur votre fofo,j'espére apprendre sur le diag et échanger mon expérience en mécanique autos,électronicien de formation,bref échanger en toute simplicité et bonne humeur...j'ai une 406 coupé 2.2 l hdi de 2003 et un ford probe coupé 2l 16s de 1996!! au plaisir d'échanger avec curiosité et entraide | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Pierre Dim 14 Mai - 23:26 | |
| [mod]Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Afin de pouvoir valider votre inscription il est important que les information que vous avez donné sur votre profil et dans votre présentation soit cohérente . Dans votre profil vous avez cochez : -Elm327 -Aucune interface et dans votre présentation vous dite avoir "elm 327usb,mpps,galeto 1260,ecusafe," Au lieu de cocher "autre" dans votre profil pour ce qui concerne les interfaces non listé (mpps,galeto 1260,ecusafe,) , vous avez cochez "aucune interface" ! Merci de faire la modif dans votre profil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , vous décochez "aucune interface" et vous cochez "elm327" et "autre" puis vous cliquez sur " enregistrer" Veuillez s’il vous plait corriger l'info de votre outil diag . Sinon, votre inscription sera remise à zéro. Merci de votre compréhension [/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Pierre Dim 14 Mai - 23:52 | |
| Merci d'avoir apporté la correction demandée , votre inscription est validée.
Bienvenue parmi nous.
A bientôt sur le forum. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |