flcars Novice
| Sujet: pb sur diagbox calculateur et code opr Ven 19 Mai 2017 - 10:36 | |
| Bonjour, j'ai des problemes sur diagbox, ça pourrait venir de la voiture ou de l'installation, je ne sais pas. quand je vais sur lexia on me demande un code opr et quand je rentre les 5 chiffres avant les deux lettres indiqués sur l'étiquette au niveau de la portière le code est refusé. ensuite quand je vais sur lexia pour le calculateur je valide et ca indique veuillez sélectionner les démarches à effectuer et valider il n'y en a qu'une indiquée code moteur 10 je valide ca a l'air de chercher quelque chose puis ca revient au menu. peut etre un probleme d'interface ou de liaison entre l'ordi et la voiture ou la voiture qui a un souci. je pense que c'est plutot au niveau de l'ordi, un virus ou un pb de pilote | |
flcars Novice
| Sujet: Re: pb sur diagbox calculateur et code opr Ven 19 Mai 2017 - 10:37 | |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb sur diagbox calculateur et code opr Ven 19 Mai 2017 - 11:10 | |
| Bonjour
Sur quel véhicule la connection se fait pas | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: pb sur diagbox calculateur et code opr Ven 19 Mai 2017 - 12:55 | |
| Bonjour,
Comment ça le code OPR est refusé? . si le code OPR commence par zero , il ne faut pas mettre le zero , exemple 01234 , il faut mettre 1234 .
Nous avons aussi besoin de savoir , le modele du véhicule et le mois et l'année de mise en service .
Pour les message de lexia , n'hésites pas a nous mettre des capture d'écran . Tu ne vas peut être pas la où il faut . Le cheminement pour un diag , c'est diagnostic ---► test global ---► et une fois le est terminé tu vas dans le calculateur que tu veux. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |