SunixDev Petit Nouveau
| Sujet: Vag , Vas , Odis ? 23.05.17 4:15 | |
| Salut a tous, je voudrai savoir la différence entre eux et lequel est meilleur Merci. | |
myst91 Apprenti
| Sujet: Re: Vag , Vas , Odis ? 07.07.17 9:59 | |
| Salut,
je galère également pour trouver les différences.
En tous cas, le VAS (qui est une interface) sert à utiliser l'outil Odis, qui permet d'effectuer des diagnostics.
Le VAG, est un programme qui permet de faire de la programmation.
Voila ce que j'ai pu comprendre... A prendre avec de grosses pincettes. _________________ CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔ | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Vag , Vas , Odis ? 07.07.17 14:07 | |
| Salut, Vas-pc et ODIS sont les outil officiels VAG . Odis a reprit le flambeau à vas-pc . Mais avoir les deux c'est bien. Vag-Com , est un outil non officiel simple d'utilisation . - myst91 a écrit:
En tous cas, le VAS (qui est une interface) sert à utiliser l'outil Odis, qui permet d'effectuer des diagnostics.
VAS-PC et ODIS sont des logiciels VAG , la VAS5054 est une vci . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |