|
Auteur | Message |
---|
Geri12 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation 16.02.13 8:18 | |
| Bonjour
Je voudrais complementer ma présentation. Je m'appelle Geri et j'habite en Flandre Belgique. Donc je suis néerlandophone mais je passe depuis des années mes vacances en France. J'habite à coté de la frontière Francaise. J'étais prof technologie automobile dans une école technique. Maintenant je suis à la retraite. La technique automobile est resté ma passion. J'aide deux garagistes - Peugeot et Citroën - quand ils ont des problèmes de diagnostique. Ma voiture est une Citroën C5 phase II. J'ai les "valises" PPS , Lexia et @utocom. Toujours prèt à partager mes infomations.
Cordialement Geri
| |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Présentation 16.02.13 8:46 | |
| bienvenu à toi geri et merci pour ta nouvelle présentation _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation 16.02.13 9:55 | |
| Geri et merci d'avoir refait une présentation valable et dans les règles de l'art. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 16.02.13 11:22 | |
| Bienvenue parmi nous | |
| |
pilou Apprenti
| Sujet: Re: Présentation 16.02.13 13:49 | |
| | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation 16.02.13 14:35 | |
| bienvenu a toi _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation 16.02.13 18:25 | |
| bienvenu sur le forum , Geri _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bumblebee76 Pro
| Sujet: Re: Présentation 16.02.13 20:59 | |
| et bon diag @+ _________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences » | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Présentation 16.02.13 21:53 | |
| Merci pour ton complément d'info, c'est plus sympa comme ça, surtout n'hésite pas à poster tes demandes ou infos. Juste pour te renseigner, un profil non prolifique terminera à la poubelle, ce forum ne peut s'enrichir que par des membres actifs et sérieux. Bon surf avec nous tous sur le forum et laisse toi aller sur la vague du diag. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Antoine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
bmag52 Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation 16.02.13 22:04 | |
|
Bonsoir Geri12 bienvenue parmi nous sur ce forum | |
| |
|