| demande info sur cam clip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rafale11 Apprenti
| Sujet: demande info sur cam clip 29.05.17 15:50 | |
| bonjour
j'ai la v160 d’installé sur ma clip mais toujours cette avertissement (votre clip s'ouvre en mode administrateur se que peu causer de problemes et la la semaine dernière a commence a se déconnecte sans arrêt a répété (votre câble est déconnecte?) je voudrais savoir quelle version je doit mettre sur ma clone et ou télécharger le programme de l’installation
merci beaucoup bonne fin de journée a tous | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 29.05.17 16:00 | |
| - rafale11 a écrit:
- bonjour
j'ai la v160 d’installé sur ma clip mais toujours cette avertissement (votre clip s'ouvre en mode administrateur se que peu causer de problemes bonjour regarde si ton UAC est desactivé , si oui tu peux remonter le curseur d'un cran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu peux installer n'importe quelle version _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 29.05.17 17:31 | |
| fred9545 bonjour merci beaucoup d'avoir répondu je viens de vérifier non il est comme sur l'image donc je vais devoir tout désinstallé et réinstaller de nouveau? mais je ne sai pas ou le trouver le nouveau je croies que c'est le 168?
merci de vous aides
bonne soiré a tous | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 29.05.17 17:42 | |
| je viens de monter d'un cran mais toujours pareille si je reinstalle que me fais pareille? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 29.05.17 17:45 | |
| salut,
Fait un clic droit sur le raccourcis Clip sur le bureau . va dans propriété , ensuite compatibilité . Si la case "exécuter en tant qu'administrateur" est coché , décoche là , clic sur "appliqué" puis "ok" .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 29.05.17 17:52 | |
| heineken bonjour merci d'avoir répondu je viens de regarder et la case est découcher
bonne soiré merci | |
| |
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 29.05.17 17:54 | |
| Dans ce cas regarde si la case est aussi décoché sur le fichier du raccourcis C:\CLIP_X91\Lib\Application\ClipLauncher_X91.exe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 30.05.17 4:50 | |
| heineken bonjour bonjour tout le monde
j'ai regardé sur C:\CLIP_X91\Lib\Application\ClipLauncher_X91.exe je ne peu pas ouvrir cette fichier je suis arrivé a ClipLauncher_X91 mais je ne voit pas de cases a coucher ou découcher?
merci beaucoup bonne journée a tous
| |
| |
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 30.05.17 6:33 | |
| Salut,
Je ne t'ai pas demandé d'ouvrir ce fichier. Je t'ai demandé de faire comme pour le raccourcis bureau . "clic droit dessus , va dans propriété , ensuite compatibilité . Si la case "exécuter en tant qu'administrateur" est coché , décoche là , clic sur "appliqué" puis "ok" ." _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 30.05.17 10:11 | |
| oui cele de manipulation j'ai deja répondu hier? heineken bonjour merci d'avoir répondu je viens de regarder et la case est découcher
la question posé c'est: Dans ce cas regarde si la case est aussi décoché sur le fichier du raccourcis C:\CLIP_X91\Lib\Application\ClipLauncher_X91.exe?
| |
| |
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 30.05.17 10:59 | |
| Non , tu m'as répondu que sur le fichier "ClipLauncher_X91.exe" il n'y a pas de case a décocher ou cocher. Hors sur le fichier en question quand on va dans propriété et compatibilité , on retrouve cette case.
j'ai dit fichier du raccourcis , j'ai pas dit le raccourcis . le raccourcis envoi vers un fichier dont je t'ai donné l'adresse...
donc , pour que l'on se comprenne bien tout les deux ....
Sur le raccourcis bureau Clip et sur le fichier du raccourcis "ClipLauncher_X91.exe" (qui se trouve là : C:\CLIP_X91\Lib\Application ---► ClipLauncher_X91.exe ) la case "exécuter en tant qu'administrateur" doit être décoché .
donc clic droit dessus (sur le raccourcis et sur le fichier du raccourcis) , va dans propriété , ensuite compatibilité . Si la case "exécuter en tant qu'administrateur" est coché , décoche là , clic sur "appliqué" puis "ok" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 30.05.17 13:37 | |
| merci beaucoup alors la case est découché je voit pas de ou ça peu venir je vais essayer de tout réinstaller mais avec le risque de retrouver toujours la même panne
bonne journée | |
| |
catno33 Novice
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 31.05.17 17:24 | |
| bonjour,
Avec Windows 7, même si les cases "exécuter en tant qu' administrateur " sont décochées, la fenêtre "votre Clip s'exécute en mode administrateur ... " va s'afficher : Tu peux cliquer sur Yes, ça fonctionne bien et ça n'entraine pas de destruction de Clip !
Tes déconnections viennent de ton cable OBD ou Pb interne sur les cartes de ton boitier Clip. | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 31.05.17 19:18 | |
| catno33 bonsoir merci d'avoir repondu alors tu veux dire que il est cuit je vais pas le renvoyer en chine et ici je connais personne que pourais le regarder? merci beaucoup bonne soiré | |
| |
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 31.05.17 21:09 | |
| Salut,
Si ta sonde reconnu comme alliance dans le gestionnaire de périphérique , tu es bon pour en acheter une autre. Ces sondes sont a éviter , elles souffrent d'un probleme de déconnexion . Tu peux nous faire des photos des cartes a l’intérieur , nous te le dirons de suite... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 5:46 | |
| bonjour heineken voila les photos du clip merci bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]G_20170601_070413.jpg.html] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 6:30 | |
| Salut,
Bon bein le verdict tombe ..... c'est un boitier de rlt2002 avec des cartes alliances . LA sonde a éviter . Tu es bon pour acheter une autre sonde parce qu'il n'y a aucune solution pour régler le probleme des déconnexion de ses sondes . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 7:30 | |
| heineken bonjour merci de ta reponse quelle sonde plus tot quelle modèle acheter comme les reconnaitre au moment du achat? sinon je vais encore me faire avoir merci beaucoup bonne journée | |
| |
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 11:24 | |
| Il y a par exemple celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
renault Novice
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 12:42 | |
| bonjour, comme le dit heineken , tu peu acheter cette version de clip, c est la meilleur version avec puces AN2131QC , évite les puces 2135 qui chauffent très fort au point que le boitier est brulant au bout d une demi heure d heure . j ai eu d abord la sonde avec puces 2135 qui a bien fonctionner a peu près 3 ans ensuite j ai eu la sonde alliance comme la tienne qui a jamais fonctionner sans coupures , mème pas le temps d avoir le VIN , ca coupait sans arret . ma troisième sonde avec puces 2131 je l ai eu sur aliexpress mais faut se méfier car ils ont aussi l alliance qui est moins chère , c est un indice a garder en mémoire lors du choix bonne chance
| |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 13:05 | |
| c'est cele a $129.00 ? ça vient de ou?
| |
| |
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 14:20 | |
| - rafale11 a écrit:
- c'est cele a $129.00 ? ça vient de ou?
Comme tout clone , ça vient de chine. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 14:27 | |
| - rafale11 a écrit:
- bonjour heineken
voila les photos du clip
merci bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] G_20170601_070413.jpg.html][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] effectivement ce modèle hybride entre sonde prob et alliance est une grosse m**** _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
renault Novice
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 14:39 | |
| toutes sont fabriquer en chine , mème si tu l achète en allemagne ou engleterre , tu paiera plus cher l intermédiaire , c est la réalité . tu la trouve a un prix majoré qui dépasse les 200 £uros pour le mème objet sur E..Y | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 14:42 | |
| je viens de vendre 2 cartes originales 150 £uros _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
renault Novice
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 15:07 | |
| cherche une originale si tu en trouve sinon tape dans ta barre de recherche : aliexpress can clip an2131qc et tu aura l embarra du choix de fournisseur , tu constarera qu il ny a pas 36 fabriquant : diagmall , jFIND ,toobdpro . moi je l avais commander sur OBDOBD2 port gratuit en 7 a 14 jours et l ai eu en 6 jours mais j insiste car si tu trouve 2 prix différent , c est que tu a aussi l alliance dispo pas chère a éviter . | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 15:51 | |
| jeremy72 bonjour
dommage je suis arrivé trop tard quelqu'un connais le mode de payement sur cette site et se c'est sérieux, livraison rapide? j'ai peu lu mais j'ai rien vu marqué merci | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 16:36 | |
| je viens de simulé l'achat par chine poste le clip 250 us??? et le transport 1000us il a quelque chose que ne colle pas bien | |
| |
fandf Connaisseur
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 17:43 | |
| bonjour , clip c est le programme et tu peut installer la V168 qui vient de sortir car Renault lui a rajouter un patch pour éviter les blocage lors de la première initialisation avec les "vrai" sondes alliance , compte tenus que ta sonde can (RLT2002) est en fait une copie de la sonde alliance (alliance/vi) mais sans le module Bluetooth , il serait intéressant de voir après install de clip v168 et première initialisation si cela améliore tes problème de déconnexion , vu que elles le font toute sa pourrait intéresser du monde . bon courage . ps: je ne pense pas que tu t en tire autrement que par l achat d une autre sonde can . | |
| |
renault Novice
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 17:57 | |
| tu a surement fait une mauvaise manip dans ta simulation , certain ce sont retrouver avec 2 sondes de commander et payer , il faut controler ton panier . soit vigilant car une fois valider ta commande , c est trop tard | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 18:33 | |
| renault bonsoir merci d'avoir répondu non c'est leur logiciel que déconne d'un coté tu simules le tramport et te marque 18us et a la fim tu as le prix dhl et autres et la poste chinoise est deja a 999us la quantité est bien marqué 1 mais pas le même prix pas d'erreur de ma part
merci bonne soiré | |
| |
catno33 Novice
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 01.06.17 19:47 | |
| salut, par exemple chez aliexpress , paiement par carte bleu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 02.06.17 5:14 | |
| catno33 bonjour bonjour tout le monde merci de ta reponse on me dit d’éviter les puces AN2135SC? celle que tu me donnes elle est marque au depart AN2135SC? mais je voudrais bien tester la mise a jour v168 j'ai trouvé un lien meg mais j'ai foutu la pagaie sur mon pc me demande de télécharger un navigateur pour firefox et a la fin je ne suis pas arrivée a telecharger?
merci beaucoup bonne journée | |
| |
titoun Pilier du Forum
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 02.06.17 9:12 | |
| - rafale11 a écrit:
- catno33
on me dit d’éviter les puces AN2135SC? Bonjour, C'est qui "on" ? Cdlt. _________________ Passionné de mécanique, d'électronique et d'info. | |
| |
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 02.06.17 9:21 | |
| Bonjour, Perso j'ai jamais compris sur quoi été fondé ce soit disant conseil d'éviter le AN2135SC ..... Mon clone qui en a et qui date de 5ans en a ...... et ma sonde originale en a ..... Il n'y a aucun probleme avec eux . Mais je suis ouvert a toutes explications _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
titoun Pilier du Forum
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 02.06.17 9:28 | |
| Eh Eh ..... Encore des conseils tordus sans fondement derrière, "balancé" par je ne sais quel soit disant "apprenti électronicien" (qui au passage devrait faire autre chose que de l'électronique... la maçonnerie peut être ou la plomberie, pour rester dans le travail manuel ). Personnellement je dirais le contraire, c a d : n'acheter que des sondes à base de CYPRESS AN2135/6SC (comme les originales d'ailleurs, n'est ce pas heineken ) . Allez, A+ Cdlt. _________________ Passionné de mécanique, d'électronique et d'info. | |
| |
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 02.06.17 9:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 02.06.17 10:39 | |
| salut, pour moi rien ne vaut l'originale, increvable .... _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
renault Novice
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 02.06.17 11:03 | |
| bonjour, n hésite pas a consulter d autres forums qui rentrent de manières plus approfondies sur les problèmes de ces 2135 , certains ont été obliger de monter des radiateurs sur les cypress et ventilateur sur le boitier ( percage obligatoire) je peu comparer , j ai eu la version 2135 et maintenant 2131 , ya pas foto pour la température , plus la température est élevée et moins la sonde est fiable pas besoin d etre un dieux en électronique pour s avoir que la chaleur est l ennemie des composants moi ma sonde je m en sert elle reste pas au fond d un placard de plus on compare pas la qualité originale avec un clone mème si les références composant sont les mèmes question de base en électronique , qui peu me dire jusqu a quelle température le verre reste isolant ? il est employer pour les diodes par exemple , il existe qu une seule réponse valable pour les autres composants c est idem , il y a un tableau de seuil de température des fabriquants a mon age je demande toujours qua enrichir les connaissances , les forums c est bien , mais on est n est bien obliger d aller s informer a la source quand on a des questions sans réponses merci encore du partage | |
| |
titoun Pilier du Forum
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 02.06.17 11:39 | |
| - renault a écrit:
- bonjour,
n hésite pas a consulter d autres forums qui rentrent de manières plus approfondies sur les problèmes de ces 2135 , Aurais tu quelques liens d'autres forums, qui traite du sujet ? je suis curieux de voir... En MP pour ne pas froisser le boss ... - renault a écrit:
- bonjour,
je peu comparer , j ai eu la version 2135 et maintenant 2131 , ya pas foto pour la température , plus la température est élevée et moins la sonde est fiable pas besoin d etre un dieux en électronique pour s avoir que la chaleur est l ennemie des composants
Ce n'est pas une règle absolue; parfois c'est même le contraire, il faut attendre "que cela chauffe pour que cela marche", comme un ampli par exemple ou un analyseur de spectre que l'on évite d’arrêter et de redémarrer... A moins qu'au bureau d'étude ou ils ont "pondu" la CLIP, les ingénieurs soient tous des chèvres, il y a eu un minimum d'étude et de développement ( entre autre pour le choix des composants dont l'AN2135/6SC de chez CYPRESS à leur époque bien sur...) - renault a écrit:
- bonjour,
moi ma sonde je m en sert elle reste pas au fond d un placard Moi je les achète et je les mets en vitrine, je compte ouvrir un musée plus tard pour mes vieux jours.... - renault a écrit:
- bonjour,
question de base en électronique , qui peu me dire jusqu a quelle température le verre reste isolant ? il est employer pour les diodes par exemple , il existe qu une seule réponse valable pour les autres composants c est idem , il y a un tableau de seuil de température des fabriquants Je n'aurais pas posé cela comme question, plutôt une du style : qu'est ce que la loi d'ohm par exemple ou un peu plus dur.... qu'est ce que le mode différentiel et le mode commun... ou encore qu'est ce que l' ESR d'un condensateur ?... Cdlt. _________________ Passionné de mécanique, d'électronique et d'info. | |
| |
renault Novice
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 02.06.17 12:51 | |
| c est sur des questions de première année que les candidats se font rebouller et cela dans tout les domaines je viens pas ici pour me faire une réputation , novice me suffit , j ai mon expérience sur la préparation moteurs , jeu de coussinets au plastigage par exemple pour la compétition moteur depuis les années 80 , chose que beaucoup on découvert a leurs dépends sur les auto actuelles . les forums sont maintenant payant donc , essaye les amis ou tlem... par exemple y en a d autres ... tu fait allusion sans doutes aux amplis a tubes ou il faut une température minimum pour que l échange des électrons entres anode cathode s accomplisse , la tu me piègera pas car je dépannait en amateur les télés cathodiques dans les années 80 également et j ai rien oublier des règles les nouveaux oscillo ne sont plus a tube pour info je resterais observateur maintenant et toujours pret a appendre plus je souhaite une bonne continuation a tout le monde | |
| |
titoun Pilier du Forum
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 02.06.17 13:09 | |
| - renault a écrit:
les nouveaux oscillo ne sont plus a tube pour info Pour la tienne "d'info": un analyseur de spectre n'est pas la même chose qu'un oscilloscope ! Enfin, Allez a+, copain. cdlt. _________________ Passionné de mécanique, d'électronique et d'info. | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 02.06.17 15:53 | |
| hola ça s’énerve sur ce sujet si vous avez des clip originales que vous ne vous servez pas je veux bien vous en débarrasser gratuitement _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fandf Connaisseur
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 02.06.17 17:35 | |
| bonsoir , oula sa pollue beaucoup par ici ...c est pas euro6 tout sa ! plus sérieusement rafale11 tu as pus installer la V168 ? tiens nous au ju ? | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 02.06.17 17:56 | |
| bonsoir fandf
non je l'ai on ma donné un lien que je remercie au passage mais je n'ai pas pu télécharger?je voudrais bien tester voir mais c'est vrai que ce clones aiment pas la chaleur? une des je l'ai oublié sur le siège de passager en plein soleil 30 minutes apres j'ai voulu me servir impossible quand j'ai mis la main dessus elle étais bouillante le lendemain matin je me suis servi elle a marché une foi après ella a recommencé a couper javais meme pense la mettre au congélateur avant de me servir hihihih
bonne soiré a tous | |
| |
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 02.06.17 18:22 | |
| Comme tout appareil électronique , il y a des condition utilisation .... et une longue exposition en plein soleil , comme tout materiel est a éviter.... comme les utiliser lors de hautes température ou lors de basse température.
Pour tes probleme de déconnexion , ce n’est pas la chaleur !! c'est la conception de ta sonde qui veut ça !
achètes en une autre pardi ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 03.06.17 5:07 | |
| heineken bonjour
il faut connaitre pour ne pas tombé sur encore des mauvaise serie tu mas donné un lien malheureusement le logiciel ne marche pas bien et me demande plus de 1.200€ je vais refaire la manipulation voir calcul transport= [China Post Air Mail 7-15 Working Days] (Shipping to FR) $18.30 je vais continuer cette fois j'ai pu allé jusque au bout semble correcte mais il bloque au moment du payement paypal je tenterais plus tard sur ebay il en na pas ce modele?
merci a tous bon fin de semaine a tous | |
| |
Jany Novice
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 03.06.17 6:12 | |
| Bonjour Que pensez-vous de cette interface: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 03.06.17 6:49 | |
| c'est bon juste voir si il envoie celle là _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jany Novice
| Sujet: Re: demande info sur cam clip 03.06.17 6:52 | |
| | |
| |
| demande info sur cam clip | |
|