je vous remercie,si cela vous fait réver je suis content!un peu de soleil sa fait du bien pour le moral,en ce moment il fait entre 29 et 30 degrés et peut-être un peu de pluie car s'est la fin de période cyclonique.
JE CHASSE LES INFOSparce que la mise à jour des rassos mensuel enfin les calendriers sont en parti à jour
mais moi je cherche les évènements important,comme celui de la réunion,on ne sait jamais quelqu'un du forum qui s'offre un voyage ex:micka
pour ce changer de la vendée (région que j'affectionne beaucoup)
il y a plein de belles voitures à 2 pattes et bien carossées et qui demande qu'a faire un bon diag
revenons à nos moutons à partir d'avril sa va commencer ,je lançerai des alertes au moment venu pour signaler les événements
par-contre pour certains membres sa peut leur donner l'occasion de faire de la route,quand le temps est de la partie
d'ailleurs j'en ai un pour bientôt je vais le poster cet après midi car il est bien situé geographiquement
je suis rentré il y a une heure,j'étais à Rambouillet,j'y vais régulièrement s'est à 70kms de chez moi
las-bas tout les derniers dimanche du mois;c'est les rendez-vous de la reine je vais vous poster lesujet[center]http://www.lesrendezvousdelareine.com/
par contre j'ai besoin de vos services! comment fait-on pour se servir des balises parce que pour les titres ce serait mieux ,mais s'est pas faire? merci d'avance et bon courage je suis pas doué question informatique idem en mécanique