stef2403 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Stef 12.09.17 21:51 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Stef Age : 48 Lieu de résidence : Maubeuge niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : aucun personnellement véhicules possédés : R 19 Turbo d Ce qui vous passe par la tête : je n ai pas posté 20 messages, ca va etre compliqué Comment nous avez-vous connu : En recherchant dialogys Proprietaire d une R19 turbo (100 000 km) je recherche souvent des renseignements et des infos pour reparer mon vehicule | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Stef 13.09.17 9:17 | |
| Bonjour Stef. Bienvenue parmi nous. Une petite infos en passant a propos de votre réponse ci dessous - stef2403 a écrit:
Ce qui vous passe par la tête : je n ai pas posté 20 messages, ca va etre compliqué
Les principaux sujet du forum sont le diag et la mécanique . être un site de téléchargement n'en fait pas partie . Les membres viennent partager ce qu'ils trouvent sur le net et un minimum requis pour avoir accé a ses partages à été mit en place pour éviter que le forum ne serve que à cela . Quand il est demandé un minimum de 20messages , par cela il faut bien comprendre qu'il est question de 20 messages constructifs , le flood étant interdit sur le forum . C'était juste une petite précision pour éviter éventuellement un probleme futur . A bientôt sur le forum. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
stef2403 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Stef 13.09.17 21:08 | |
| Merci beaucoup je suis surtout la pour des conseilles en mecanique, dialogys et un plus pour bien preparer mes reparations car a mon niveau (pas terrible mais pas nul ) j y vais pas a l aveugle. D ailleurs youtube aide bien aussi.
Bonne soirée
Stef | |