pierig Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de pierig 30.09.17 8:19 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : pierig Age : 24 Lieu de résidence : limoges niveau en diagnostic : pro niveau en mécanique : expert outils de diagnostic possédés : clip véhicules possédés : clio rs, clio 16s, clio groupe a Ce qui vous passe par la tête : Bonjour a tous, c est ma première sur un forum, je suis ici pour partager ma passion et mon expérience dans l automobile avec vous. Je suis électromécanicien chez renault depuis 5 ans mais je fais pas mal de multimarque aussi. J ai de l expérience en sport automobile aussi Comment nous avez-vous connu : Par un ami | |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de pierig 30.09.17 8:41 | |
| Bonjour Pierig, Si vous pouvez faire coïncider les interfaces possédées entre votre profil et votre présentation, je validerai avec grand plaisir votre présentation. Cordialement, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
pierig Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de pierig 30.09.17 9:00 | |
| Bonjour désolé mauvaise manip mais c est rectifié | |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de pierig 30.09.17 9:11 | |
| Merci et soyez le bienvenu! Cdt, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |