gaetan8 Apprenti
| Sujet: petit sondage sur fiabilité des véhicules... 05.10.17 18:45 | |
| salut , bonne lecture... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par gaetan8 le 14.11.17 13:38, édité 1 fois | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: petit sondage sur fiabilité des véhicules... 14.11.17 10:10 | |
| Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à : - éditer votre premier message,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - cocher l'icône résolu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Et enregistrer en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ]
_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
gaetan8 Apprenti
| Sujet: Re: petit sondage sur fiabilité des véhicules... 14.11.17 13:45 | |
| merci fred 45 , mais je ne me souviens plus des posts que j'ai ouvert.comment puis-je les retrouver s'il vous plait ? | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: petit sondage sur fiabilité des véhicules... 14.11.17 16:03 | |
| - gaetan8 a écrit:
- merci fred 45 , mais je ne me souviens plus des posts que j'ai ouvert.comment puis-je les retrouver s'il vous plait ?
tu clique simplement sur ton pseudo , puis sur la nouvelle page , tu te vas dans "statistique" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
gaetan8 Apprenti
| Sujet: Re: petit sondage sur fiabilité des véhicules... 14.11.17 16:04 | |
| RE ,merci Heineken. | |