SYMPATIC Petit Nouveau
| Sujet: Casse du turbocompresseur 17.10.17 7:59 | |
| Bonjour à tous. Me voila dans un forum de diag et aide pour nos chères et tendres véhicules. bonne nouvelle j'ai cassé le turbo sur un véhicule que j'ai acheté hier à un particulier sur leboncoin. bref une histoire un peu compliqué. Tous ça pour dire que j'ai besoin de votre aide pour mon diag complémentaire et des conséquences de ce turbo cassé. merci a tous | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Casse du turbocompresseur 17.10.17 12:39 | |
| [mod]bonjour
merci de refaire une présentation conforme , lire aussi le reglement notamment ceci
- Le flood est interdit (penser à éditer vos messages, plutôt que d'en poster 2 ou 3 à la suite).
post verrouillé en attendant une présentation conforme
merci de votre compréhension[/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Choub39 Novice
| Sujet: Re: Casse du turbocompresseur 18.10.17 19:42 | |
| Bonjour, Qu' entends tu par turbo cassé Soit il a fait de l'auto-alimentation, a été arrêté à temps et là cela peut peut-être se réparer, soit il a cassé et des morceaux sont passés dans le moteur et là ça se complique vraiment beaucoup (pour pas dire moteur HS) Cordialement. Choub | |