Mechanicker Modérateur
| Sujet: droit de conduite avec une orthèse à la main. 17.03.13 18:22 | |
| Hello les amis Je fais appel à vos connaissances, je me suis fais une entorse au poignet droit en me cassant la figure sur le verglas( c'est pas mon année décidément). Donc je me pose une question, je risque quoi à conduire comme ça, parce que je compte bosser demain (pour faire du diag pas besoin de deux mains à moins d'être un bouffon ) Quelqu'un a-t-il une idée? J'ai entendu dire que ça dépend du flic sur qui je tombe, s'il est cool ça passe et si pas cool amende avec blocage immédiat du véhicule. Merci de vos lumières Antoine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
Invité Invité
| Sujet: Re: droit de conduite avec une orthèse à la main. 17.03.13 20:06 | |
| Bonsoir. Le code de la route dit que l'on doit etre maitre de son véhicule en toutes circonstances. Tout dépend comment on peut l'interpréter! | |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: droit de conduite avec une orthèse à la main. 17.03.13 21:45 | |
| Merci piem d’où ma question, tout dépend de la marée chaussée donc. Alors ça passe ou ça casse, j'irai bosser comme d'hab. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: droit de conduite avec une orthèse à la main. 18.03.13 5:31 | |
| Mets des gants pour conduire, ça cachera un petit peu ton problème si tu te fais arrêter. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |